Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil

Adresse: Carrefour Limoges, Route de Toulouse, 87220 Boisseuil.
Téléphone: 0555061657.
Site web: franckprovost.com
Spécialités: Salon de coiffure, Magasin d'articles de coiffure pour hommes, Institut de beauté, Magasin de produits de beauté, Industrie cosmétique, Magasin de cosmétiques.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 654 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Franck Provost - Coiffeur Boisseuil

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil Carrefour Limoges, Route de Toulouse, 87220 Boisseuil

⏰ Horaires d'ouverture de Franck Provost - Coiffeur Boisseuil

  • Lundi: 09:00–19:30
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–19:30
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil

Adresse: Carrefour Limoges, Route de Toulouse, 87220 Boisseuil.

Téléphone: 0555061657.

Site web: franckprovost.com.

Spécialités

  • Salon de coiffure
  • Magasin d'articles de coiffure pour hommes
  • Institut de beautĂ©
  • Magasin de produits de beautĂ©
  • Industrie cosmĂ©tique
  • Magasin de cosmĂ©tiques

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crĂ©dit acceptĂ©es
  • Cartes de dĂ©bit acceptĂ©es
  • Paiements mobiles NFC

Avis

Cette entreprise a 654 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.4/5.

La qualité de service offerte par Franck Provost - Coiffeur Boisseuil est largement appréciée par ses clients. Les avis laissent entendre que les professionnels de la beauté, tels que Justine, offrent une expérience de coiffure exceptionnelle. Ils sont non seulement trÚs sociables et professionnels, mais ils sont également capables de satisfaire les attentes spécifiques des clients, comme pour une coupe avec un style "Indian Sun". De plus, les clients sont ravis du résultat et recommandent vivement de faire une expérience personnelle dans ce salon.

La localisation du salon, au Carrefour Limoges, Route de Toulouse, 87220 Boisseuil, facilite l'accÚs pour les personnes en fauteuil roulant, avec un parking adapté et un accÚs à différentes méthodes de paiement, ce qui en fait un choix attrayant pour les clients.

👍 Avis de Franck Provost - Coiffeur Boisseuil

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
Adrien B.
5/5

Un trĂšs belle expĂ©rience auprĂšs de ce coiffeur , ma femme Ă  Ă©tĂ© trĂšs bien reçu , coiffĂ© et conseiller par Justine . Elle a sublimer les cheveux avec l'exactitude des attentes de ma femme ( coupe avec une prestation indian sun ) trĂšs sociable avec une approche plus que professionnelle et une qualitĂ© de travail qui se fait trĂšs vite ressentir . Le rĂ©sultat ne parle que de lui mĂȘme ! Nous sommes ravi et ne pouvons que vous inviter Ă  vous faire votre propre expĂ©rience auprĂšs de ce salon !

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
gisele M.
5/5

Toujours bien accueillie par Patricia avec le sourire. Un merveilleux moment de détente pendant le massage du cuir chevelu et la bonne humeur qui émane de ce salon. Merci à toute l'équipe bienveillante et professionnelle, à l'image de sa manager. Je recommande.

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
anais S.
1/5

Je déconseille fortement ce salon en raison de leur manque flagrant de professionnalisme. Voici mon expérience :

J’ai demandĂ© un devis pour un balayage et on m'a annoncĂ© un prix de 150 euros. Une semaine plus tard, je retourne au salon pour valider le devis, et on m'informe que le prix est dĂ©sormais de 200 euros. PremiĂšre dĂ©ception.

Ensuite, le balayage rĂ©alisĂ© n’était absolument pas conforme Ă  ma demande : trĂšs peu de mĂšches et une couleur horrible. Je suis donc retournĂ©e au salon pour exprimer mon mĂ©contentement. La responsable m’a proposĂ© de redevenir brune, une solution inacceptable puisque je n'avais pas payĂ© une somme astronomique pour revenir au point de dĂ©part.

Pour couronner le tout, l’attitude de la responsable Ă©tait inacceptable. Elle m’a menacĂ© de se fĂącher avec moi alors que je cherchais simplement une solution. Elle a tentĂ© de me culpabiliser en Ă©voquant le fait que son employĂ© avait travaillĂ© un jour fĂ©riĂ© et suggĂ©rĂ© que celui-ci ne devrait pas ĂȘtre payĂ© parce que je n'Ă©tais pas satisfaite.

Face Ă  l'absence de solution proposĂ©e, j'ai demandĂ© un remboursement partiel. La responsable m’a assurĂ© qu'elle enverrait un mail Ă  l’enseigne pour le remboursement. Une semaine plus tard, sans nouvelle, je rappelle le salon. On me rĂ©pond alors que c’était Ă  moi de prendre contact. Comment aurais-je pu le savoir si on ne m’informe pas ?

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
dussel C.
5/5

PremiÚre fois dans ce salon ... j'y suis allée sans connaßtre le personnel , je savais ce que je voulais, j'ai étais trÚs bien entendue, avec des conseilles clairs, respectés. Je me suis reposé pendant tout le long du service: mÚches, soins du cheveux avec un super massage du cuir chevelu.... merci Emma pour votre professionnalisme.

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
Nadine D.
5/5

Salon trĂšs bien agencĂ©, un trĂšs bel accueil est rĂ©servĂ© Ă  la clientĂšle dans un ambiance vraiment agrĂ©able. La personne qui m'a coiffĂ©e Ă©tait trĂšs Ă  l'Ă©coute, de bon conseil et vraiment agrĂ©able. Au final, la coiffure correspondait parfaitement Ă  ma demande. J'ai passĂ© un agrĂ©able moment et je suis vraiment ravie d'ĂȘtre entrĂ©e dans ce salon, Ă  prĂ©sent je sais oĂč je me rendrais pour me faire coiffer.

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
stephane M.
1/5

suite à 4 mois d hopital ( ablation du rein et chimiothérapie)
perte de cheveux et effet secondaire toujours d actualite
prise de rendez-vous pour 14h30 sur internet et passage à 15h ( super efficace déjà)
je decide de faire profiter mon fils de mon forfait 3 coupes tout en expliquant ma situation médical et de non prise de rendez-vous
quelle fut ma surprise en demandant un geste commercial ou de repousser la date d echeance de mon forfait arrivant Ă  terme
réponse " Non c bloqué informatiquement , on peut rien faire "
magnifique pour garder des clients fidele
bref mon point de vue sur cette enseigne est donné ainsi que son personnel incompetent dans la pedagogie et fidelisation clientele
bon vent

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
MADAME V.
1/5

Bonjour, je me permets de mettre un avis, comment me la demander, je n’ai pas choisi de mettre cinq Ă©toiles pour la simple et bonne raison que je suis arrivĂ© avec une idĂ©e bien prĂ©cise concernant une couleur et une coiffure j’ai Ă©tĂ© vachement déçu sur le prix du devis car on m’a annoncĂ© 170 € pour un balayage, un soin, une coupe et une coiffure, ce qui est Ă©norme Pour le rĂ©sultat obtenu, au final je suis ressorti avec une coiffure et une couleur certes jolie mais qui ne me correspond pas et qui n’était pas Ă  l’objet de ma demande dĂšs le dĂ©but. Ce qui fait que j’ai dĂ©penser cette somme pour au final retourner chez un autre coiffeur Ă  mon avis dans quelques mois, le temps de laisser un petit peu de repos Ă  mes cheveux En plus de cela, j’ai achetĂ© trois produits et je n’ai eu aucun geste commercial donc je suis ressorti assez déçu car j’ai dĂ©pensĂ© 270 €. Par rapport aux professionnels qui se sont occupĂ©s de moi. J’ai eu le droit Ă  tout le monde Ă  croire que personne n’était assez compĂ©tent pour s’occuper de moi. Il a fallu qu’elle soit trois que ce soit pour le Shampooing le sĂ©chage ou mĂȘme la coiffure, elle ne savait mĂȘme pas utiliser un bout pleure, ce qui est assez regrettable car du coup j’ai Ă©normĂ©ment souffert Car mes cheveux ont Ă©tĂ© brĂ»lĂ© Et cassĂ©, alors que je venais juste de faire un soin juste avant Comment vous dire que je regrette Ă©normĂ©ment aujourd’hui. Les coiffeuses ont un grand De professionnalisme, elles se sont moquĂ© de moi Ă  plusieurs reprises par rapport Ă  mes inquiĂ©tudes. Et au fait que je ne suis pas une tĂȘte Ă  coiffer mais bien une cliente qui a une demande et qui veut avoir ce qu’elle souhaite sur la tĂȘte en ressortant. Je n’ai pas du tout apprĂ©ciĂ©, j’ai fait profil bas en attendant de voir le rĂ©sultat en me disant fais-leur confiance. Et au final je n’avais pas du tout ce que je voulais sur la tĂȘte, elles Ă©taient super fier d’elles Visiblement, Le rĂ©sultat leur convenait je suis restĂ© quatre heures dans le salon. Comment vous dire que ça a Ă©tĂ© trĂšs long en plus de cela j’ai perdu une de mes boucles d’oreilles. Ça ne les a pas plus inquiĂ©tĂ© que ça ils ne se sont pas excusĂ©s non plus sachant que je suis arrivĂ© lĂ -bas avec quatre boucles d’oreilles et que je suis reparti avec trois Elles ont Ă  peine cherchĂ© ne sont pas excusĂ©s non plus. J’ai eu un soin de qualitĂ© mĂ©diocre car elles sont acharnĂ©s sur ma tĂȘte et aprĂšs j’ai dĂ» avoir un massage qui n’était pas forcĂ©ment forcĂ©ment trĂšs agrĂ©able qui a dĂ» durer cinq minutes. Pour le prix, je suis vachement déçu, je m’attendais Ă  mieux en terme de qualitĂ© de travail de professionnalisme Je mets du temps Ă  aller chez un coiffeur, car justement je recherche les meilleurs pour s’occuper de moi ayant une grande longueur et au final je suis déçu car je suis partais pour avoir un blond assez clair sans ĂȘtre dans du blond polaire et je suis reparti avec des cheveux jaune et elles ont osĂ© me dire qu’avec la couleur de mes cheveux naturels, ce n’était pas possible alors que des personnes qui viennent avec des cheveux bien plus foncĂ© peuvent repartir avec ce rĂ©sultat. Je pense juste qu’elle ne savait pas faire elles se sont vantes d’aller faire des formations. Je pense qu’elle devrait encore en faire avant de pratiquer ce genre de soins. Donc en globalitĂ© j’ai Ă©tĂ© assez déçu, et ne parlons pas, du brushing qu’en fait qui n’a mĂȘme pas tenu une heure de voiture car arrivĂ©e chez moi il n’y avait dĂ©jĂ  plus rien donc assez dĂ©goĂ»tĂ© de m’ĂȘtre fait brĂ»ler les cheveux et tirer la tĂȘte pendant une heure pour un brushing et qu’au final ça ne tienne mĂȘme pas et en plus de ça, ce n’était pas le brushing que j’avais demandĂ©. je vous mets en dessous les photos des idĂ©es que je voulais en terme de coiffure et de couleur pour le mĂ©chage et balayage et ce que j’ai eu Ă  la fin

Couleur : 5/10 Soin : 3/10 Coupe : 8/10 Brushing : 2/10
Note total : 4,5/10

Franck Provost - Coiffeur Boisseuil - Boisseuil
Sandra D.
5/5

Je suis arrivĂ©e au salon avec l'idĂ©e de changer de tĂȘte avec un balayage et une coupe sans plus d'idĂ©e. J'ai Ă©tĂ© reçue par Justine qui a Ă©tĂ© de trĂšs bon conseil sur la couleur la coupe ainsi que l'entretien. Personne a l'Ă©coute et trĂšs douce. Merci beaucoup

Go up