UPS Diegem Customer Center - Machelen

Adresse: Woluwelaan 156, 1831 Machelen, Belgique.
Téléphone: 78250877.
Site web: ups.com
Spécialités: Coursier, Société de livraison.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 881 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de UPS Diegem Customer Center

UPS Diegem Customer Center Woluwelaan 156, 1831 Machelen, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de UPS Diegem Customer Center

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une prĂ©sentation dĂ©taillĂ©e de l'UPS Diegem Customer Center, rĂ©digĂ©e dans un style formel et professionnel, avec l’utilisation d’élĂ©ments

👍 Avis de UPS Diegem Customer Center

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Michael G.
1/5

Ou est mon colis + je prend congĂ© exprĂšs pour rĂ©cupĂ©rer ce colis important je suis Ă  la maison personne ne se prĂ©sente chez moi mais ose me dire livraison ratĂ© personne au domicile c'est quoi ça pour des livreurs ! Vous ĂȘtes des incapables ! Des personnes comme vous devraient etre sans emploi et laisser leurs place au gens qui veulent vraiment travailler !!!

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Ynge L.
1/5

Cauchemardesque.
J'ai eu affaire deux fois à UPS, résultat égal deux désastres.
Un important courrier d'avocat que je devais signé avant une certaine date à été livré ailleurs et perdu. Le préjudice est immense, mais manifestement ils s'en foutent.
La 2Úme fois le livreur est reparti avec mon colis mais rien à faire, ils me répondent que ça a été livré.
Stress, frustration, vol au rendez-vous.
Difficile d'imaginer pire que UPS, le zéro absolu.

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Michel Z.
5/5

Ma premiÚre expérience avec UPS date de l'été 1981, lorsque j'ai vécu deux mois à Forth-Worth, TX.
Je m'étais commandé une montre calculatrice Casio, livrée par ... UPS, une excellente premiÚre expérience !

Plus récemment, ces derniers mois, la société pour qui je travaille, reçoit une dizaine de colis par jour, livrés par UPS ainsi que d'autres coursiers dont je tairai le nom....
UPS est la SEULE société qui nous livre nos colis au troisiÚme étage, en sécurité, par un livreur trÚs sympathique et souriant, alors que ses concurrents abandonnent nos colis au rez-de-chaussée, à disposition d'éventuelles personnes mal intentionnées !

Merci UPS, vous faites la différence !

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Seyf E. F.
1/5

Service qui mérite un zéro pointu!!!

La livraison est retardĂ©e sans aucune justification valable ni consentement du client! Visiblement cette sociĂ©tĂ© (UPS Belgique) ne sait mĂȘme pas gĂ©rer la base des process de shipping et des communications avec le client. C’est grave!!!
Le service client est lamentable!! Des gens qui ne comprennent rien, limite des robots, vivement l’implĂ©mentation de l’intelligence artificielle car lĂ  il leur manque beaucoup mais alors lĂ  beaucoup d’intelligence!!!

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Catalina H.
1/5

Horrible expérience,

On a effectuĂ© une commande le 24 Novembre, censĂ©e ĂȘtre livrĂ©e entre 6 et 9 jours avec UPS. PremiĂšre tentative de livraison le 4/12 Ă  partir de 11h45, le livreur passe Ă  9h25 et biensur on le rate, parce qu'on a pas prĂ©vu d'ĂȘtre chez nous Ă  9h alors que c'est annoncĂ© 11h.
J'appelle le service clients, ils nous disent qu'il y aura une 2Úme tentative le 5/12. J'essaye de changer la date de livraison ou faire envoyer le colis dans un point relais mais leur UPS MyChoice ne marche pas, alors que j'essaye pas mal de fois. Perte de temps ! Le 5/12 pas de nouvelles, parce qu'apparemment l'expéditeur aurait demandé le retour du colis.
J'appelle l'expéditeur qui me dit qu'ils vont demander à UPS de nous livrer à nous le colis et non pas le retourner.
Je rappelle UPS en leur expliquant tout ca et je tombe sur une dĂ©bile qui me rĂ©pĂšte sans arrĂȘt "Oui madame, faudra appeler l'expĂ©diteur" alors que je lui dis que je viens de le faire juste avant. J'ai l'impression qu'en service clientĂšle chez UPS, ils engagent uniquement si tu as un retard mental et que tu t'en fiches de tes clients. Et quand on sait les prix qu'UPS demande pour ses livraisons, on ne comprend pas comment ils se permettent de fournir des services aussi m*rdiques !

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Caroline G.
1/5

expĂ©rience lamentable , ups me dit que le colis est livrĂ© contre signature , le livreur n'est jamais venu et ce n'est mĂȘme pas ma signature - service clientĂšle nullissime ! Ă©viter cette sociĂ©tĂ© de livraison ! 2 colis perdus en 10 jours ! scandaleux UPS !

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Celine P.
1/5

Envoi mon colis en Irlande au lieu de me livrer sur Bruxelles.
Plus de 15 jours que j’attends mon colis
Et on vous rĂ©pond n’importe quoi au tĂ©lĂ©phone.
Envoi que j’ai payĂ© plus cher pour l’avoir en max 3 jours chez moi

UPS Diegem Customer Center - Machelen
Ashenta Y.
1/5

UPS devrait me dĂ©dommager pour le stresse qu'ils ont engendrĂ© dans ma vie. Leur service Ă©tait sensĂ© me faciliter la vie et pourtant je prĂ©fĂ©rerais traverser l'ocĂ©an Atlantique Ă  la nage avec mes colis sur la tĂȘte plutĂŽt que de refaire confiance Ă  UPS.
Il y a un gros problÚme structurel. Les personnes avec qui vous communiquez par mail ne sont pas en contact avec ceux à l'entrepÎt ni ceux au téléphone (que je vous déconseille d'appeler tellement ils sont incompétents et agressifs (et je pÚse mes mots)).
Si vous avez le temps et l'Ă©nergie de vous rendre Ă  Diegem plusieurs fois par semaine pour exiger vos colis, ĂȘtes prĂȘt Ă  attendre un mois qu'ils soient "dĂ©douanĂ©s" et potentiellement vous faire crier dessus au tĂ©lĂ©phone parce qu'on "ne peut rien faire pour vous" alors faites appel Ă  UPS.
Sinon, passez votre chemin 🙂

Go up