Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin

Adresse: CRT1, 245 Rue du Calvaire, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 890710042.
Site web: oogarden.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 1994 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59)

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) CRT1, 245 Rue du Calvaire, 59810 Lesquin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59)

  • Lundi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) se trouve à l'adresse CRT1, 245 Rue du Calvaire, 59810 Lesquin, France. Ce showroom est accessible par téléphone aux numéros 890710042. Vous pouvez également trouver des informations sur leur site web oogarden.com.

Le Showroom OOGarden Lille - Lesquin propose une large gamme de spécialités, bien que le détail précis de ces spécialités ne soit pas disponible en ligne. Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de payer avec des cartes de crédit et des cartes de débit.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a reçu un total de 1994 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3/5. Cela donne une idée globale de la satisfaction des clients, bien que la nature précise de ces avis ne soit pas claire sans accès aux commentaires individuels.

👍 Avis de Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59)

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
Draza S.
1/5

N’achetez pas !!!
6 chaises 300€, 1 an après, tout à la poubelle😡
Pas de SAV, ne répondent jamais !!!
Appel téléphonique payant et cher!!!!!!
Lisez les avis, je ne suis pas seul 😢
Société qui était en liquidation 😢😭à ce rythme de services, elle va y retourner ☹️
Voir photos…

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
Audrey C.
1/5

A fuir! - matériel , SAV téléphonique payant, SAV showroom inutile -

Premier passage ce lundi 6 mai pour récupérer notre aire de jeux.

Montage le mercredi 8 mai.

Première GROSSE surprise, les prises d'escalade sont quasi impossibles à mettre. Les vis avec rondelles doivent rentrer dans des trous plutôt ovales pour certains et pas assez larges en profondeur : la vis ne sort pas assez, donc pas de fixation au mur. Après 1h de bataille pour 8 malheureuses prises, nous avons décidé de rajouter également la prise marron, sinon le mur était inmontable. (La plaque n'est pas à l'envers sinon nous ne pouvions pas monter le reste).

Deuxième ENORME surprise, la glissière du toboggan n'est clairement pas la bonne! Elle est beaucoup trop large 48cm, par rapport au plan et à la réalité 42cm.
Appel au SAV qui propose soit de faire un mail, soit de retourner sur Lesquin.
Mon mari se retape 25-30min de route pour aller au showroom pour qu'on lui rende.... la même glissière. (Qui ne passe toujours pas donc). On lui dit clairement de faire un mail parce qu'ils sont en effectif réduit et ne se prendront pas la tête à gérer ça ce jour. Donc il est reparti avec une glissière trop large, et rebelotte : de nouveau 25-30min de route.

De notre point de vue, ça fait 3 jours que nos enfants attendent l'aire de jeux, et si le SAV mail est aussi inexistant que le personnel sur place, je vais avoir une aire de jeux utilisable dans plusieurs mois!

Système D : découpe, nouvelles vis, glissière posée. des enfants heureux.

JE NE VOUS DIS CLAIREMENT PAS MERCI SURTOUT VU LE PRIX ! (644euros et dès)

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
godfroid L.
1/5

J'habite en Belgique et j'ai récemment acheté un portail ! Après ouverture j'ai constaté griffes et renfoncement ! Après envoyé un mail ,reçu une proposition d' un bon d achat de 40 euros ! Ce que j'ai refusé !
Depuis mes mails envoyés pour trouver une autre solutions restent sans réponses !
Vraiment pas très professionnel et commercial !
Petit conseil si vous achetez chez eux ,offrez un verre au chauffeur afin de déballer tout les colis et si celui ci est imposant comme mon portail ! Demandez de la main d'œuvre !!
Bonne nouvelle après envoyé un mail en menaçant de faire appel à une émission bien connue de chez nous ,quel fut pas la surprise que l' on me réponde et que l 'on me fasse un échange !
Surtout en cas de soucis faites preuve de pression !
Enfin pour moi c'est quand même la 1er et dernière fois !

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
Alicia P.
2/5

Une catastrophe
SAV aux abonnés absents
Qd ils envoient la pièce manquante après un délais hors du temps, la pièce n'est pas la bonne
Show room de lesquin injoignable
Bref un casto ou autre est finalement beaucoup mieux
Ps: achat d un chalet de jardin qui a coûté un bras.

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
pascalou C. G.
4/5

Très bien à l acceuil tres bon tarif dommage reçu ma commande plein de poussière emballage pas nettoyé.. c est pas correct!!! 4 étoiles quand même

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
Robin H.
5/5

Venu pour l'achat d'une serre de balcon, j'ai été reçu par un vendeur très sympathique qui a bien su me conseiller.
L'équipe m'a ensuite aidé à charger ce nouvel achat dans ma voiture.
Service au top, merci !

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
François L.
4/5

Bonjour et encore merci pour vos services accueil et rapidité au top
Achat broyeur végétaux thermique au top pour le prix et la qualité il fait très son taf encore merci et à bientôt F.M.services

Showroom OOGarden Lille - Lesquin (59) - Lesquin
sabrina M.
1/5

Pas fiable je viens d'annuler une commande pour un cabanon faites le 29 août qui devait être livré a mon domicile. Rien sur le suivi de commande. Aucune information relative à la livraison ou autre statut toujours "en préparation" et impossible de joindre le service client autrement que par numéro surtaxé. Sur le suivi de commande on tourne en rond...bref passez votre chemin

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