SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne

Adresse: 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France.
Téléphone: 321877200.
Site web: sbe-online.com
Spécialités: Service de réparation de matériel électronique, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1027 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

📌 Emplacement de SBE FRANCE

SBE FRANCE 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France

⏰ Horaires d'ouverture de SBE FRANCE

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

SBE FRANCE, situada en 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, Francia, es una empresa destacada en el campo de la reparación de electrónica y dispositivos móviles. Con un historial de 1027 evaluaciones en Google My Business, esta compañía ofrece un servicio de calidad, a pesar de tener una calificación general de 2.2/5.

La especialización de SBE FRANCE incluye el servicio de reparación de equipo electrónico y un taller dedicado a la reparación de teléfonos móviles. Ademås, es importante resaltar que su establecimiento es accesible para personas en silla de ruedas, lo que demuestra su compromiso con la accesibilidad y la inclusión. SBE FRANCE también cuenta con parking accesible en silla de ruedas, lo que facilita la visita de clientes.

El nĂșmero de telĂ©fono de SBE FRANCE es 321877200, y su sitio web es sbe-online.com, donde podrĂĄn encontrar mĂĄs informaciĂłn detallada sobre sus servicios y condiciones.

Para aquellos que buscan reparación de electrónica o teléfonos móviles en Saint-Martin-Boulogne, SBE FRANCE es una excelente opción. Aunque su puntuación en Google es medio, su accesibilidad y especialización en reparación de dispositivos electrónicos y móviles son aspectos positivos que merecen consideración.

Por ello, se les recomienda visitar su pågina web o contactar con ellos a través del teléfono para obtener información sobre los servicios específicos que necesitan. SBE FRANCE estå listo para asistirles en sus necesidades de reparación de electrónica.

👍 Avis de SBE FRANCE

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Maria
1/5

Suite Ă  un problĂšme de haut-parleur sur mon SAMSUNG GALAXY, J’ai contactĂ© le SAV de SAMSUNG qui m’a demandĂ© d'envoyer le tĂ©lĂ©phone pour rĂ©paration Ă  SBE - ST MARTIN-BOULOGNE.
J’ai donc effectuĂ© l’envoi.
Le tĂ©lĂ©phone est parti de mon domicile, dans un Ă©tat parfait (tĂ©lĂ©phone neuf, quelques mois environ d’utilisation), emballĂ© soigneusement dans plusieurs Ă©paisseurs de papier bulle et calĂ© avec du polystyrĂšne . J’ai pris des photos au cours de l’emballage avant le dĂ©part du tĂ©lĂ©phone.
Or, aprĂšs rĂ©paration, au retour de mon appareil, j’ai constatĂ© une rayure au dos de mon tĂ©lĂ©phone, Ă  l’endroit oĂč il avait Ă©tĂ© ouvert (rayure absente lors de l’envoi). De plus, sur leur fiche d’intervention, ils ont notĂ© « mauvais Ă©tat » ce qui est absolument impossible, mon tĂ©lĂ©phone Ă©tait nickel, toujours protĂ©gĂ© par une housse. Serait-ce un mensonge pour se dĂ©charger de toute responsabilitĂ©
Par ailleurs, le problÚme de haut-parleur est toujours présent.
Je me pose des questions sur leur compĂ©tence et leur honnĂȘtetĂ©.

Un conseil : si vous devez envoyer votre téléphone à ce réparateur, faites des photos avant envoi, afin de vous protéger.

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Virginie L.
1/5

J'ai achetĂ© cette machine il y a 5 mois. Le broyeur ne fonctionne plus. Le service client me fait l'Ă©tiquette pour que je l'envoie au service rĂ©paration. La machine est reçue le 30/08/24 rĂ©parĂ©e et renvoyĂ©e le 3/09/24. Attention la coque a Ă©tĂ© changĂ©e alors que le broyeur ne fonctionnait plus. DĂ©jĂ  je m'interroge sur cette rĂ©paration. Je la rĂ©ceptionne, ouvre le carton et lĂ  stupeur ! Ma machine est complĂštement souillĂ©e mais surtout toute disloquĂ©e ! C'est Ă  dire le couvercle du dessus Ă  moitiĂ© remis, la paroie du cĂŽtĂ© droit mal remise, du cafĂ© partout en petits grains mais aussi mĂ©langĂ© avec de l'eau ! Je contacte le service client, envoie par mail les photos avant et aprĂšs et demande le remboursement de cette machine car je n'ai plus confiance en cette machine ni aux compĂ©tences du service rĂ©parations ! service rĂ©paration non professionnel le prix presque 300€! Machine blanche porte filtre jaune. Les photos parlent d'elles mĂȘme ( les premiĂšres avant l’envoi et les derniĂšres aprĂšs ĂȘtre passĂ©e dans cette entreprise) ! J’attends la dĂ©cision de remboursement car ce n’est pas possible d’ĂȘtre aussi irrespectueux ! Ma protection juridique est dĂ©jĂ  informĂ©e.

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Robert M.
1/5

Bonjour.
Pour ma part expérience négative mais toujours en cours car je ne lùcherais rien.
TĂ©lĂ©phone de type Zflip5 parti en garantie constructeur par le biais d'une boutique SFR Ă  cause d'un Ă©cran fissurĂ© par l'intĂ©rieur au niveau de la pliure avec film de protection d'origine et protĂ©gĂ© depuis le dĂ©but par une coque et une vitre arriĂšre pour le deuxiĂšme Ă©cran. RĂ©sultat on m'envoie un devis de rĂ©paration de plus de 340 euro car il serait tombĂ©. Ils mettent des photos d'impact mais Ă  l'envoi il n'y avait aucun impact. J'ai dĂ» payer 25 euro de retour dans l'Ă©tat pour vĂ©rifier de moi mĂȘme. Avec la boutique SFR nous avons dĂ©ballĂ© le tĂ©lĂ©phone et grande surprise, le film n'avait pas Ă©tĂ© enlevĂ© pour faire le diagnostic et surtout lĂ  oĂč ils avaient notĂ© des impacts, il s'agissait simplement de deux bulles air suite Ă  1 an d'utilisation.
Le téléphone est donc toujours inutilisable et un mail est parti ce jour en copie des 60 millions de consommateurs. Ils ont 8 jours pour me trouver une solution.
Attention arnaque. Imaginez que si j'avais pas demandé le retour pour vérification, j'aurais payé 340 euro pour réparer des bulles d'air.

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Gaël R.
3/5

J'ai envoyĂ© mon vidĂ©oprojecteur pour ĂȘtre rĂ©parĂ© suite Ă  un pixel dĂ©fectueux.
Tout s'est trĂšs bien passĂ©, ils ont changĂ©s les piĂšces dĂ©fectueuses et renvoyĂ© le colis le jour mĂȘme
Le colis est revenu bien emballé, sans casse

Je regrette tout de mĂȘme le manque de transparence sur les piĂšces changĂ©es
Et le manque de communication sur l'avancé des travaux
Il y a également le mensonge qu'ils emploient à l'ouverture du colis pour certainement se protéger en cas de casse chez eux ( produits rayé ou usé )
Alors qu'il n'a absolument rien, mĂȘme une fois reçu chez moi, ça prouve l'honnĂȘtetĂ© !
Je trouve ça dommage
Je retire donc 2 étoiles pour ça

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Julien S.
1/5

Chers amis de SBE, vous me renvoyez mon tĂ©lĂ©phone parti chez vous avec burn-in Ă©cran, Ă©cran "rĂ©parĂ©" sous garantie mais avec une grosse rayure profonde!! Et avec le tactile qui rĂ©agit mal!! Et avec le dos qui dĂ©passe du cadre du tĂ©lĂ©phone!! Et vous me dites quoi? Le dos est pris en charge mais pas le reste? Mais LOOOOL vous mettez un Ă©cran moisi et c'est ma faute Surtout que le seul moyen de vous joindre est un numĂ©ro SURTAXÉ!! Vous voulez juste Ă©viter le harcĂšlement parce que vous savez trĂšs bien ce que vous faites.... du sabotage!!

1 étoile c'est deja trop, on devrait pouvoir en mettre 0

Edit : votre numĂ©ro surtaxĂ© c'est 1 blague, on doit payer pour vous avoir au tĂ©lĂ©phone 😂 et vous ĂȘtes plus rĂ©actif sur Google que par mail 😅

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Cora L.
1/5

TĂ©lĂ©phone Samsung galaxy s24 ultra parti en SAV il y a 15jours rĂ©cupĂ©rĂ©s ce week-end pour Ă  la base un souci de camĂ©ra, sauf que le tĂ©lĂ©phone est revenu avec bien + de souci qu’il en Ă©tait parti chez vous, obligĂ© de recontacter le SAV Orange pour vous le refaire envoyer pour d’autres soucis: plus moyen d’utiliser le tĂ©lĂ©phone pour les services de base: c’est Ă  dire: plus aucunes connexion / dĂ©tection rĂ©seau (dĂ©tecte quelques minutes puis plus rien), un appel de deux heures, qui coupe 40 fois, au bout de quelques minutes parce que le tĂ©lĂ©phone a un problĂšme qui n’était pas avant son dĂ©part? Ce n’est PAS NORMAL.

Je rappelle donc que le tĂ©lĂ©phone a Ă©tĂ© inutilisable pendant 8H consĂ©cutive ! (La carte SIM a Ă©tait changĂ©e aujourd’hui au cas oĂč, mais c’est clairement un souci venant directement du tĂ©lĂ©phone!)

Ainsi qu’une connexion Bluetooth compromise,

En prime: la batterie qui se dĂ©charge anormalement vite sans mauvaise utilisation (passer de 100% Ă  20% en moins de 2h ce n’est pas normal), mais visiblement les soucis ne sont pas pris en compte quand le client les prĂ©cisent, Ă©tant donnĂ© que j’avais mis une fiche avec les soucis rencontrĂ©s avec le tĂ©lĂ©phone entre le moment oĂč j’ai contactĂ© le SAV la premiĂšre fois et le moment oĂč a Ă©tĂ© envoyĂ© le portable.

Rebelote obligĂ© de vous renvoyer le tĂ©lĂ©phone en SAV une nouvelle fois en fin de semaine, 1200 balles dans un tĂ©lĂ©phone pour ĂȘtre tout le temps embĂȘtĂ©, et votre service n’en parlons pas! À fuir!

Le tĂ©lĂ©phone est parti nickel (il a 3mois environ d’utilisation) emballĂ© de maniĂšre Ă  ne pouvoir avoir aucun coup pendant le transport (enroulĂ© dans 8cm de bulles tout le tour + des billes de polystyrĂšne) et vous en avez jugĂ© l’état « mauvais » c’est une fĂącheuse blague. Jugez en par vous mĂȘme (j’avais pris des photos au cours de l’emballage avant le dĂ©part) afin d’éviter tout problĂšme.

J’espĂšre que vous allez faire le nĂ©cessaire cette deuxiĂšme fois, car vendre des « garanties » c’est bien, mais broyer les tĂ©lĂ©phones des clients ce n’est vraiment pas dĂ©cent! Je suis plus que déçu de votre service!

J’attends un changement complet du tĂ©lĂ©phone, hors de question de devoir ENCORE vous le renvoyer une 3e fois, ce week-end ce sera dĂ©jĂ  la deuxiĂšme fois de trop!😡😡😡

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Sébastien C.
5/5

C'est un trÚs bonne expérience que j'ai eu avec ce réparateur suite à un problÚme sur un téléphone Samsung. TrÚs inquiet au vu des avis, finalement ce fut parfait. Prise en charge trÚs rapide et réparation faite trÚs proprement et renvoi tout aussi rapide, que demander de plus.
Je recommande

SBE FRANCE - Saint-Martin-Boulogne
Alfonzo E.
5/5

J'ai envoyé mon téléphone portable Samsung Flip 4, qui avait des problÚmes de charniÚre bloquée, impossible de fermer et une bande de taches blanches sur l'écran. Je n'ai rien payé pour la réparation car le téléphone était sous garantie. Je suis surpris de voir les avis négatifs, mais pour ma part, je suis satisfait. La livraison était rapide et bien emballée

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