Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem

Adresse: Airport Plaza - Geneva Building, Leonardo da Vincilaan 19, 1831 Zaventem, Belgique.
Téléphone: 22569100.
Site web: samsung.com
Spécialités: Centre d'affaires.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 165 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Samsung Electronics Benelux BV

Samsung Electronics Benelux BV Airport Plaza - Geneva Building, Leonardo da Vincilaan 19, 1831 Zaventem, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Samsung Electronics Benelux BV

  • Lundi: 08:00–18:00
  • Mardi: 08:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Samsung Electronics Benelux BV est une entreprise située à l'Adresse: Airport Plaza - Geneva Building, Leonardo da Vincilaan 19, 1831 Zaventem, Belgique. Téléphonez pour les renseignements nécessaires au 22569100. Vous pouvez également visiter leur site web à samsung.com.

Cette entreprise spĂ©cialisĂ©e dans les centres d'affaires propose des services adaptĂ©s Ă  leurs clients. Parmi les autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt, l'entrĂ©e est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible en fauteuil roulant. D'aprĂšs les avis sur Google My Business, l'entreprise a 165 avis et une moyenne de 3.2/5.

Voici quelques-unes des caractéristiques clés de Samsung Electronics Benelux BV:

  • Adresse: Airport Plaza - Geneva Building, Leonardo da Vincilaan 19, 1831 Zaventem, Belgique
  • TĂ©lĂ©phone: 22569100
  • Site web: samsung.com
  • SpĂ©cialitĂ©s: Centre d'affaires
  • Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
  • Avis : 165 avis sur Google My Business
  • Avis moyen: 3.2/5
  • Pour en savoir plus ou pour obtenir un service, nous vous recommandons de visiter leur site web ou de les contacter directement. Cette entreprise semble offrir une expĂ©rience client positive, avec une moyenne de 3.2/5 sur Google My Business. Donc, si vous cherchez un centre d'affaires adaptĂ© Ă  vos besoins, Samsung Electronics Benelux BV pourrait ĂȘtre la bonne option pour vous.

    👍 Avis de Samsung Electronics Benelux BV

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    Dominique L.
    1/5

    À l'heure oĂč tous les tĂ©lĂ©phones rĂ©cents possĂšdent Android 15, mon s23 ultra reste sous l'ancienne version. Pour mon tĂ©lĂ©phone haut de gamme d'un an, la mise Ă  jour one UI7 n'est pas prĂ©vue non plus !
    En fait, Samsung vend des merdes qu'il faut remplacer chaque année !
    Un téléphone chinois bien moins cher est à tout point de vue aussi bien que celui du plus grand constructeur !
    Il faut ĂȘtre pris pour ĂȘtre appris !!!

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    saihttam E.
    1/5

    Impossible a joindre un service qui parle français pour réglé mon problÚme... 4 appels et tout cela pour juste perdre mon temps et ne pas réglé mon problÚme avec un appareil électroménager de la marque...

    J'entends des gens parler une langue que je ne connais pas et qui semble bien rigoler... Plusieurs appels pour au final ne jamais ĂȘtre accompagnĂ© ou suivie face a mon problĂšme. Je voudrais juste rĂ©gler mon problĂšme...

    Je suis trÚs mécontent ! Mais si quelqu'un peut m'aider merci !

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    JérÎme U.
    1/5

    N’achetez jamais de frigo amĂ©ricain Samsung ! SAV Ă©pouvantable ! Échange convenu avec eux pour une livraison, installation et reprise de l’ancien appareil. Ils sont venus livrer avec un sous-traitant aussi inefficace qu’eux, sans lift, alors que nous sommes en appartement et qu’ils promettent par mail et sms une livraison jusqu’au 4Ăšme Ă©tage. Maintenant ils nous demandent des photos de notre intĂ©rieur pour pouvoir livrer, alors qu’il ont reçu les mesures de la porte fenĂȘtre, du jamais vu ! Effectivement, tous les contacts sont impersonnels et gĂ©rĂ©s par des nullitĂ©s d’un call center dans je ne sais quel pays.
    Le frigo d’à peine 3 ans est en panne depuis le mois d’avril 2024. Des sous-traitants (encore) sont venus Ă  4 reprises, sans succĂšs, pour enfin dĂ©clarer le frigo irrĂ©parable Ă  cause de la carte mĂšre dĂ©faillante. Cela nous a dĂ©jĂ  coĂ»tĂ© 400 Eur et plus de 6 mois d’attente pour n’avoir encore aucune solution trouvĂ©e ! Jamais vu ça et certainement pas d’une compagnie rĂ©putĂ©e.
    Fuyez !

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    Pedro R.
    1/5

    Un service misĂ©rable J'ai achetĂ© une machine Ă  laver Ă  Samsung School. dĂ©fectueux. et maintenant ils ne veulent pas changer. Ils ne font que le retour et je dois rester 2 semaines pour le remboursement sans machine Ă  laver. , un service tĂ©lĂ©phonique qui ne fait rien et sur WhatsApp on parle Ă  un robot đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    Dona T.
    1/5

    Achat d' un Samsung S24 avec la promo d'une tablette gratuite.

    Jusqu' à ce jour, aucune tablette n' a été livrée, ceci avec une promesse de livraison avant noel 2024!

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    jojordan1982
    1/5

    Service client catastrophique, sans téléphone depuis 3 mois suite à un téléphone neuf défectueux et toujours pas reçu mon remboursement! Service client inefficace, inactif et incompréhensible, la honte, je me sens arnaqué!

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    Youssra E. M.
    1/5

    J'ai eu un appel téléphonique le 06/05/2024 avec un de vos agents à 12h32. Un pur fiasco. Il se permettait de me crier dessus. Aucune aide fournit.
    J'ai rappelĂ© pour avoir une autre personne. Mais la mĂȘme personne se permettait de laisser l'appel Ă  vide (il dĂ©crochait mais ne parlait pas - appel Ă  12h58 le mĂȘme jour si vous souhaitez reecouter l'appel)
    J'ai toujours eu des appareils Samsung qui sont d'une bonne qualité. Mais le service clientÚle est clairement à revoir.

    Samsung Electronics Benelux BV - Zaventem
    Pierre M.
    1/5

    Fuir le site web de Samsung! Aucun service aprĂšs vente. Les produits ne sont pas livrĂ©s et impossible de joindre quelqu'un d'efficace. Ils vous renvoie vers le transporteur qui lui mĂȘme avoue que Samsung ment et nous renvoie vers eux pour gagner du temps. Les opĂ©rateurs au tĂ©lĂ©phone sont agressifs et ne savent / peuvent rien faire. On s'attend Ă  mieux de la part de Samsung. Aucun autre mot que: minable!

    Go up