Proximus - Bruxelles

Adresse: Rue Neuve 123 City2, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 80033800.
Site web: proximus.be
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Opérateur de réseau mobile, Entreprise de télécommunications, Opérateur téléphonique.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils Ă©lectroniques, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 399 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Proximus

Proximus Rue Neuve 123 City2, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Proximus

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Proximus : Une entreprise de tĂ©lĂ©communications en cƓur de Bruxelles

Adresse: Rue Neuve 123, City2, 1000 Bruxelles, Belgique.

Téléphone: 80033800.

Site web: proximus.be.

Spécialités :

Proximus est une entreprise de télécommunications qui offre une gamme de services et de produits de téléphonie mobile, d'accessoires pour téléphones mobiles et de réseau mobile. Ils sont spécialisés dans l'opération de téléphonie, l'entreprise de télécommunications et l'opérateur de réseau mobile.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt :

Retrait en magasin

Entrée accessible en fauteuil roulant

Wi-Fi

Appareils électroniques

Piles

Cartes de crédit

Cartes de débit

Paiements mobiles NFC

Avis :

Cette entreprise a 399 avis sur Google My Business, ce qui montre qu'ils ont une bonne réputation parmi les clients. L'avis moyen est de 3,3/5, ce qui indique une satisfaction générale des clients.

Caractéristiques :

Proximus est une entreprise bien établie en Belgique avec plusieurs magasins à Bruxelles, notamment à City2. Ils proposent une gamme de services, notamment :

Magasin de téléphonie mobile : pour acheter des appareils et des accessoires pour téléphones mobiles

Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles : pour acheter des accessoires pour téléphones mobiles

Opérateur de réseau mobile : pour utiliser leur réseau mobile

Entreprise de télécommunications : pour obtenir des services de télécommunications

* Opérateur téléphonique : pour utiliser leur service de téléphonie

Conseil :

Si vous cherchez une entreprise de télécommunications à Bruxelles, nous vous recommandons de visiter le site web de Proximus pour en savoir plus sur leurs services et produits. Vous pouvez également les contacter à téléphone ou visiter l'un de leurs magasins pour obtenir des conseils personnalisés. Contactez-les en ligne pour obtenir les meilleurs tarifs et promotions

👍 Avis de Proximus

Proximus - Bruxelles
Marouan M.
1/5

Je me suis rendu cette aprĂšs midi dans le magasin au City 2. Je suis avec 2 petite questions bien technique et le vendeur n'a mĂȘme pas pu rĂ©pondre si m'aider avec quoi que ce soit.
On me rĂ©ponds que dans le magasin il y a le tĂ©lĂ©phone fix pour appeler le service client car pour lui. Le plus important c'est de vendre un produit alors que il sait mĂȘme pas rĂ©pondre au question.

Je vous déconseille d'aller chez le petit jeune.

Service 0/10

Proximus - Bruxelles
Latifa L.
1/5

Je suis venue pour comparer la nouvelle gamme de S25, pour cela j'ai voulu comparer les tailles entre 2 modÚles, la dame me dit que l'on a pas le droit de prendre les gsm en main car cela va activer l'alarme. Je lui repond que je compare les taille et que pour l'instant il n'y a pas de problÚme avec l'alarme ce à quoi elle me répond que cela va abßmer la table, c'est contre les vols... je ne vois pas le rapport. Au lieu de me demander si j'ai besoin d'aide ou si elle peux me renseigner j'ai droit à des remarques bidons, vraiment pas professionnel..
Dommage vous avez perdu une cliente et une souscription Ă  un abonnement.

Proximus - Bruxelles
Ramazan
1/5

Je suis client professionnel et le personnel qui s’occupe me fais attendre et les personnes derriùre moi dans la liste d’attente passe. Franchement 0 professionnel.

Proximus - Bruxelles
Aouatif H.
1/5

Service incompĂ©tent face Ă  une situation oĂč un client a subi un vol une semaine seulement aprĂšs l'achat d'un smartphone. Impossible de racheter un autre appareil. J'ai Ă©galement eu le sentiment que le vendeur ne croyait pas Ă  mon histoire, y avait un maque d'empathie de sa part. À noter Ă©galement que, dans ce cas prĂ©cis, mĂȘme une assurance ne peut ĂȘtre souscrite, le vol Ă©tant survenu trop rapidement aprĂšs l'achat.

Proximus - Bruxelles
Bilal A.
1/5

La personne qui s’occupe des professionnels de cette boutique est complĂštement exĂ©crable, c’est 0, aucun professionnalisme et il ne met rien en Ɠuvre pour rĂ©soudre le problĂšme.

Suite a ça je me retrouve a chercher un nouvel opĂ©rateur chez qui je n’aurai plus ces problĂšmes


Proximus - Bruxelles
olivier O.
1/5

La pire sociĂ©tĂ© connue. 12 appels au service pour me mettre la fibre dans un appartement (il fallait tirer la ligne dans l'appartement depuis les communs). 7 techniciens sont venus pour rĂ©parer la ligne (que j'avais pas) et repartaient direct car il fallait tirer la ligne. Je re-tĂ©lĂ©phone et rebelote, on envoie le mĂȘme genre de technicien. Bref, on tourne en rond et ils avaient dĂ©jĂ  coupĂ© l'ADSL depuis 3 semaines. Pour finir, un technicien sympa a tirĂ© une ligne en pirate. Seule solution pour rĂ©soudre le problĂšme. Pour finir j'ai 40€ de surfacturation car j'ai pas payĂ© Ă  temps des factures que je n'ai jamais reçue. Si j'avais que ça a faire j'attaquerai en justice. Je quitte cette sociĂ©tĂ© dĂšs que possible.

Proximus - Bruxelles
Abdullah K.
1/5

Le 16 septembre 2024, j'ai achetĂ© une carte SIM auprĂšs de votre entreprise, mais aprĂšs une semaine, elle n'est toujours pas activĂ©e. Aujourd'hui, c'est ma troisiĂšme visite chez vous, et Ă  chaque fois, une photocopie de mon passeport est prise, mais rien ne change. Les employĂ©s en magasin font de leur mieux, donc je ne les mets pas dans le mĂȘme panier que l'entreprise. Cependant, en tant qu'entreprise, votre manque de solution concernant la satisfaction client est trĂšs dĂ©cevant. Vous prenez l'argent des touristes sans leur offrir de moyen de communication durant leur sĂ©jour, ce qui donne l'impression que vos services sont peu fiables. Cela fait une semaine que je ne peux pas communiquer et, bien que j'aie payĂ©, je me sens privĂ© de ma libertĂ©.

Proximus - Bruxelles
Jennifer M.
5/5

Moi qui suis chiant et à tendance insupportable (je m'en fous), j'ai eu la meilleure expérience de tout les Proximus Shop.
Ca faisait 4 mois que ma facture avait augmentĂ© de 30€ sans raisons, plus une ligne tĂ©lĂ©phonique qui n'avait toujours pas Ă©tĂ© coupĂ©e depuis 6 mois.
Un homme dynamique d'environ 35 ans un peu chauve m'a reçu et a été extraordinaire. Il a tout observé, regardé dans les moindres détails, m'a réglé intégralement tout les problÚmes d'incohérences que j'avais depuis le début de l'année avec Proximus et m'a transmis vers le service de facturation qui a aussi fait correctement son travail. En plus d'avoir tout réglé, il est d'un dynamisme et d'une humanité formidable. Quand je dis formidable, c'est qu'il cherche à tout prix à répondre à tout et pas uniquement sur les aspects professionnels. Il est génial.

J'avais été à Hermann-Debroux et on m'avait dit "oh nianiania on sait pas voir la facturation ici et faut sonner à ce numéro".

Je peux vous dire que je pétais un cùble au téléphone avec leur menu qui me fait parler à une intelligence artificielle, me renvoie dans tout les sens pour finalement me dire d'aller en ligne et d'avoir répondu à ma question. Et quand on passe par un autre raccourcis dans le menu, je suis envoyé à l'assistance de premiÚre ligne qui a pas envie de comprendre, et si elle comprend, elle comprend tout à moitié et on s'en rend compte plus tard, ou trop tard que pour rouspéter.

Attention tout de mĂȘme Ă  ce shop, montrez-vous courtois. Ces vendeurs/revendeurs/assistants Ă©prouvent toute la journĂ©e la fosse multiculturelle, paysanne de Rogier et ils peuvent ĂȘtre Ă  court d'Ă©nergie et de tolĂ©rance. J'entends par lĂ  les gens qui viennent gueuler en se croyant chez Scarlet, ceux qui rĂąlent de faire la file, les gens qui ne s'inscrivent pas dans la file, les gens qui veulent tout tout de suite, les rĂŽdeurs, guetteurs, voleurs, et j'en passe.

Oui, ils peuvent ĂȘtre Ă  cran & Ă  bout.

Montrez-vous polis s'il vous plaĂźt.

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