Mesfournisseurs.be - Waremme

Adresse: PB 41, 4300 Waremme, Belgique.
Téléphone: 26698080.
Site web: mesfournisseurs.be
Spécialités: Agent immobilier, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Fournisseur d'énergie, Espace Internet, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1401 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Mesfournisseurs.be

Mesfournisseurs.be PB 41, 4300 Waremme, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Mesfournisseurs.be

  • Lundi: 09:00–17:30
  • Mardi: 09:00–17:30
  • Mercredi: 09:00–17:30
  • Jeudi: 09:00–17:30
  • Vendredi: 09:00–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Mesfournisseurs.be, situado en la dirección PB 41, 4300 Waremme, Belgique, es una empresa multifacética que ofrece una amplia gama de servicios y productos. Con un teléfono de contacto 26698080, su página web mesfournisseurs.be está disponible para aquellos que deseen obtener más información.

Entre sus especialidades, se destaca como agente inmobiliario, cuenta con un magnífico magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, es un fournisseur d'énergie, ofrece espace Internet y es un opérateur téléphonique. Además, es accesible para personas en silla de ruedas, lo que refleja su compromiso con la accesibilidad.

Con un total de 1401 opiniones en Google My Business, la entreprise tiene una avis moyen de 4.2/5, lo que demuestra el alto nivel de satisfacción de sus clientes.

Para aquellos que buscan un servicio integral y de calidad, Mesfournisseurs.be es una excelente opción. No dudes en visitar su página web para obtener más información o contactarlos por teléfono para cualquier consulta.

Recomendación final: Visita su página web mesfournisseurs.be para explorar sus servicios y productos y contacta con ellos a través de su teléfono 26698080 o dirección postal para obtener asesoramiento personalizado.

👍 Avis de Mesfournisseurs.be

Mesfournisseurs.be - Waremme
Henon B.
1/5

Après appel téléphonique d un collaborateur , j ai demandé de ne pas changer de fournisseur en février car fin de contrat en octobre , ils l ont quand même fait ! Je trouve leurs incompétence affligeante ! 800€ de facture de clôture ! Encore merci

Mesfournisseurs.be - Waremme
Kevin F.
2/5

Ne comprends pas quand on dit qu'on va rappeler quand on aura une réponse et rappelle 15 fois. Puis quand on dit qu'on ne veut pas leur service, ils demandent pourquoi puis RE RE RE insistent pour qu'on le prenne

Mesfournisseurs.be - Waremme
Victoria F. W.
1/5

:D’abord un changement nickel ! Puis 3 mois après , je reçois un nouveau contrat demandé par mesfournisseurs.be sans que je n’intervienne !? Heureusement c’était chez le même fournisseur et j’ai pu de suite stopper ce nouveau contrat incompréhensible. 2è fois qu’il y a un couac, c’en est trop pour moi!

Mesfournisseurs.be - Waremme
Marie-Claire M.
5/5

J'ai apprécié votre recherche qui a permis de savoir quel était le fournisseur le plus intéressant actuellement. . Tout a été pris en charge pour le changement. Merci.

Mesfournisseurs.be - Waremme
Francesca C.
3/5

En terme de comparaison de tarif, le site fait parfaitement son job et est complet. Par contre, je trouve les collaborateurs beaucoup trop harcelant : plusieurs appels par jours, lorsque l’on refuse un produit ou l’autre ils font du forcing…

Mesfournisseurs.be - Waremme
Marie N. T.
4/5

La dame très gentille mais je n ai pas pu changer de fournisseur malheureusement eneco me demandant une garantie de plus de 700 euros parceque je serais insolvable...... Est ce bien légal ?
Bref je reste chez mon fournisseur

Mesfournisseurs.be - Waremme
Fabienne A.
2/5

Jusqu'à présent, j'étais satisfaite du service mais, cette année, je n'ai reçu aucun mail/appel téléphonique pour pouvoir évaluer le changement ou non de fournisseur. J'ai été mise devant le fait accompli lorsque j'ai reçu le switch vers le nouvel opérateur. Je ne trouve pas cela correct, j'aurais voulu être contactée auparavant. Je vais réévaluer mon adhésion à mesfournisseurs.be

Mesfournisseurs.be - Waremme
Nicolas
1/5

Le tableau comparatif était clair mais incomplet. Au premier appel de mesfournisseurs on m'a donné le récap du tableau et incité à m'engager. J'ai répondu que je savais lire le tableau et que je ferais les démarches seul en temps voulu. Je n'ai pas répondu au deuxième appel le même jour. Au troisième appel j'ai répété ce que j'avais dit lors du premier et on m'a raccroché au nez. Indigne agressivité !

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