KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen

Adresse: Nijverheidslaan 3, 1853 Grimbergen, Belgique.
Téléphone: 22633383.
Site web: kitchenaid.eu
Spécialités: Magasin de matériel de cuisine.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de KitchenAid Europa Inc.

KitchenAid Europa Inc. Nijverheidslaan 3, 1853 Grimbergen, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de KitchenAid Europa Inc.

  • Lundi: 10:00–17:30
  • Mardi: 10:00–17:30
  • Mercredi: 10:00–17:30
  • Jeudi: 10:00–17:30
  • Vendredi: 10:00–17:30
  • Samedi: 10:00–17:30
  • Dimanche: FermĂ©

KitchenAid Europa Inc. : Une Marque Réputée en MatiÚres de Matériel de Cuisine

Adresse et Contact

KitchenAid Europa Inc. se trouve Ă  : Nijverheidslaan 3, 1853 Grimbergen, Belgique.

Pour vous joindre à cette entreprise, vous pouvez appeler au numéro de téléphone : 22633383.

Vous pouvez également visiter leur site web : kitchenaid.eu pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Spécialités

KitchenAid Europa Inc. se spécialise en matiÚres de matériels de cuisine, ce qui en fait une référence pour les cuisiniers professionnels et amateurs à part entiÚre.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Entrée accessible en fauteuil roulant : KitchenAid Europa Inc. s'efforce de rendre son établissement inaccessible aux personnes à mobilité réduite, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant.
Parking accessible en fauteuil roulant : les clients avec fauteuil roulant peuvent parker facilement à proximité de l'entreprise.

Avis

Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de sa réputation. Cependant, il convient de noter que la moyenne des évaluations est de 2.7/5, ce qui indique que certains clients sont moins satisfaits que d'autres.

Caractéristiques

KitchenAid Europa Inc. est une entreprise réputée pour ses produits de haute qualité, conçus pour répondre aux besoins des cuisiniers professionnels et des amateurs. Les caractéristiques de leurs produits incluent:

Des matériel de cuisine de haute qualité
Des produits innovants et modernes
* Des garanties étendues

Recommandation

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'un matĂ©riels de cuisine de haute qualitĂ© et de produits innovants, KitchenAid Europa Inc. est une excellente option Ă  considĂ©rer. Vous pouvez visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

👍 Avis de KitchenAid Europa Inc.

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
magnier E.
1/5

Bonjour, service aprĂšs vente plus que douteux et des incompĂ©tents de premiĂšre, Ă©vitez les gravures j’ai toujours une erreur dans la deuxiĂšme livraison.

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
Mathilde M.
1/5

Robot ok pour le moment bien que passer la commande fut une épreuve de patience.
Service plus que négatif : les appels échouent TOUJOURS, AUCUNE réponse aux mails !!!
Si j'avais su.......

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
Patrick B.
1/5

Les produits sont d’excellente qualitĂ©, rien Ă  redire de ce cĂŽtĂ© lĂ , par contre mieux vaut ne pas avoir Ă  faire une rĂ©clamation, car lĂ  vous ne serrez pas entendu et pire votre rĂ©clamation ne sera pas lue ou juste la 1Ăšre ligne, avec bien sur une rĂ©ponse bateau qui Ă©videmment tombe Ă  cĂŽtĂ© en rĂ©sumĂ© service client dĂ©plorable qui ne sert Ă  rien, commerçant Ă  fuir.

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
Yoann G.
1/5

Service client médiocre!!!
Demande d'échange avec autre produjt plus cher suite mauvais cadeau acheté 1 mois avant la date anniversaire et refusé car les 15 jours de retour sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés, les 15 jours de retours sont dépassés,
Je me retrouve avec un robot multifonction adaptable sur Robot patissier dans les bras qui me sert Ă  rien!!!!!
MERCI KITCHEN AID!!!!! AID"E" RIEN DU TOUT

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
Danielle D.
5/5

Je viens de recevoir ma commande pour laquelle il y avait un problÚme de "doublon" bug informatique résolu par un employé trÚs gentil et compétent du service client.

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
Xav A. V.
5/5

Excellent service aprĂšs vente!

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
S. A.
5/5

Meine Tochter hat mir vor einem Jahr die KĂŒchemaschine geschenkt. Ich liebe sie. Seitdem backe ich noch lieber.
Die Handhabung ist simple und sie ist leicht zu reinigen. Die QualitĂ€t spricht fĂŒr sich.

KitchenAid Europa Inc. - Grimbergen
Patric W.
1/5

KitchenAid KF8 Kaffeevollautmat QualitĂ€t und Kundenservice ungenĂŒgend!

Wir haben den neuen KF8 Vollautomaten direkt bei Kitchenaid bestellt. Nach zwei Wochen zeigen sich bereits erste Ausfallerscheinungen:
1. Das GerĂ€t lĂ€sst sich nur sporadisch einschalten. Manchmal hört man beim Einschalten nur ein KlickgerĂ€usch im Inneren des GerĂ€ts und das Display bleibt schwarz. Nach ein paar Stunden lĂ€sst sich das GerĂ€t dann manchmal einschalten. Äußert Ă€rgerlich wenn man sich morgens vor der Arbeit auf einen Kaffee gefreut hat.
2. Wenn die Maschine sich mal einschalten lĂ€sst ist der Lautsprecher fĂŒr die Tonwiedergabe von Klicksounds und Benachrichtigungen wenn der Kaffee fertig ist defekt. Es ist nurnoch ein Surren zu hören.

Nach meine Online-RĂŒckgabeanfrage kam die Meldung "es meldet sich der Kundenservice". Nachdem dies auch nach 5 Tagen nicht geschehen ist habe ich telefonischen Kontakt aufgenommen. Dort hat man mir mitgeteilt, dass ich das GerĂ€t einschicken soll und ggf. Ersatz geliefert wird. Die Ersatzlieferung könne aber unbestimmte Zeit dauern, da das Modell aktuell nicht lieferbar ist. Wir wĂ€ren also möglicherweise monatelang ohne Kaffeemaschine, was meiner Meinung nach bei einem Preis von 2.000 Euro eine inakzeptable Lösung ist.

Mein Vorschlag dass wir unsere teilweise funktionierende Maschine behalten (ab- und zu lÀsst sie sich ja einschalten) und erst dann einschicken wenn das Modell wieder lieferbar ist wurde abgewiesen mit dem Hinweis nach 30 Tagen könnten wir sie gar nicht mehr ersetzten lassen.

Insgesamt bin ich sehr enttÀuscht von dem Service. Der Kaffee schmeckt, bringt aber nichts wenn die Maschine sich meistens nicht einschalten lÀsst.
Sollte es ein Update seitens KitchenAid geben werde ich hier berichten.

Go up