Kerger - Enghien

Adresse: Av. du Commerce 3, 7850 Enghien, Belgique.
Téléphone: 23956033.
Site web: kerger-sa.be
SpĂ©cialitĂ©s: Cheministe, Fournisseur de marbre, Magasin de poĂȘles Ă  bois.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 260 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Kerger

Kerger Av. du Commerce 3, 7850 Enghien, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Kerger

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 14:00–19:00
  • Mercredi: 14:00–19:00
  • Jeudi: 14:00–19:00
  • Vendredi: 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: FermĂ©

Informations sur Kerger Ă  Enghien, Belgique

Si vous cherchez des articles en bois de qualité, des cheministes efficaces et un fournisseur de marbre de prestige, direction Av. du Commerce 3, 7850 Enghien, Belgique. Kerger, située à cette adresse, est une entreprise bien établie qui offre une variété de produits et services qui répondent aux besoins diversifiés de ses clients.

Informations de Contact

Pour contacter Kerger, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone ou visiter directement leur site web pour explorer leur gamme de produits et services.

Spécialités et Services

Cheministe: Kerger est rĂ©putĂ©e pour son expertise dans la vente et la livraison de cheministes, offrant ainsi une solution pratique pour les foyers et les entreprises qui cherchent Ă  amĂ©liorer leur chauffage avec des poĂȘles Ă  bois.
- Fournisseur de marbre: Pour ceux qui cherchent à embellir leur espace avec des matériaux de qualité, Kerger propose une sélection de marbres variés.
- Magasin de poĂȘles Ă  bois: En plus de la cheminĂ©e, Kerger est Ă©galement un fournisseur fiable de poĂȘles Ă  bois, idĂ©aux pour ceux qui privilĂ©gient une source de chaleur Ă©cologique.

Autres DonnĂ©es d'IntĂ©rĂȘt

  • Livraison disponible
  • Acceptation des cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit et paiements mobiles NFC
  • Opinions positives : 260 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.1/5

Kerger offre également des options de paiement flexibles pour convenir à tous les clients. La possibilité de faire la livraison est un plus qui facilite l'achat de produits lourds ou volumineux.

Avis et Moyenne d'Opinion

Avec un total de 260 avis sur Google My Business et une avis moyen de 4.1/5, Kerger semble ĂȘtre une entreprise apprĂ©ciĂ©e par sa clientĂšle. Ces avis positifs reflĂštent la satisfaction des clients envers la qualitĂ© des produits, le service client et les options de paiement variĂ©es proposĂ©es par l'entreprise.

Recommandation Finale

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche de produits de qualitĂ© pour votre maison ou votre bureau, Kerger mĂ©rite certainement votre attention. Pour en savoir plus, visitez leur page web kerger-sa.be ou contactez directement l'entreprise via leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Que vous cherchiez des cheministes, des matĂ©riaux de marbre ou des poĂȘles Ă  bois, Kerger est prĂȘte Ă  vous fournir les solutions dont vous avez besoin. N'hĂ©sitez pas Ă  explorer leur site et Ă  profiter des nombreuses options de paiement disponibles pour une expĂ©rience d'achat sans souci.

Cette entreprise, avec sa riche expérience et ses excellentes évaluations, est sans aucun doute une valeur sûre dans le domaine de la vente de matériaux de construction et d'équipement de chauffage en Belgique. Contactez-les aujourd'hui pour découvrir comment ils peuvent améliorer votre espace

👍 Avis de Kerger

Kerger - Enghien
David (.
1/5

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience aprÚs 1 an de clientÚle chez eux.

Tout d'abord je vais aborder les points positifs:
-Ils ont de trÚs bon matériaux concernant les poelles à pellet.
-Ils sont accueillant.

les points négatifs de la société familiale qui pour moi ont perdu toute crédibilité !:

-Tout d'abord les joindre par téléphone c'est mission impossible. Ils disent toujours qu'ils sont débordés dû à leur "grand succÚs" qu'importe le moment de l'année.
-Vous devez vous prĂ©sentez en personne Ă  la boutique pour ĂȘtre sĂ»r que votre demande soit bien enregistrĂ©.
-Les mail ne servent à rien leur boßte est saturé.
-Ils ne conseille pas bien la clientÚle, en se qui concerne l'entubage de ma cheminée.
-Jamais fais venir un ouvrier avant pour faire un devis, le client doit se debrouiller seul.

L'organisation de leurs ouvriers est également à revoir.

-LĂ  1er fois qu'ils sont venue m'apporter et installer le poĂȘle Ă  pellet. C'Ă©tait convenu qu'ils tube ma cheminĂ©e aprĂšs plusieurs demande de ma part.
-Quand les ouvriers sont arrivés. Un seul est monté sur le toit, il a à peine essayé de faire passer boulet, trÚs vite ça n'allait pas. Sois disant cheminée trop étroite. (J'ai fait confiance aveuglement).

C'est un choix trÚs regrettable puisque 1 an aprÚs, me voilà avec ma cheminée fichue et inutilisable...

-EntĂȘtement du non respect du devis fais, c'est-Ă -dire que les ouvriers n'ont pas voulu honorĂ© l'installation complĂšte en bonne uniforme de mon poele Ă  pellet acheter chez eux.
-Ils n'ont pas pris la peine d'installer le coude qui pourtant était convenu et il n'ont rien fait pour réajusté le trou de cheminée trop grande (150cm pour un 80cm de tube).

(La seule proposition faite par le magasin c'est de coller une plaque métallique autour de la buse. Bien entendu c'est à nous à reprendre les mesures et le collage de la plaque couper, car le magasin ne veux pas envoyé un ouvrier le faire.)

-Ils ne prĂ©fĂšrent pas se casser la tĂȘte, faire un minimum Ă  rouboucher le surplus du trou par de la laine de roche tout autour.

J'avoue que cela a été +/- 1 an.

-Je fait appelle Ă  eux pour mon entretien du poĂȘle et du ramonage, un ouvrier se prĂ©sente Ă  mon domicile avec 2 heures de retard sans prĂ©venir par tĂ©lĂ©phone.

Il a tout de mĂȘme Ă©tĂ© aimable.

-En se qui concerne son travail ça été une catastrophe..
-Il a Ă  peine regardĂ© le poĂȘle disant qu'il Ă©tait bien entretenu, il est donc passĂ© au ramonage de la cheminĂ©e par le regard.

Mon épouse lui a répéter qu'il ne falait pas le faire part là. Cette cache est condamné depuis plusieurs années...

-L'ouvrier est restĂ© tĂȘtu et fait comme bon lui semble. Il a prĂ©venu qu'il avait un nid d'oiseau.
-Il n'a pas vu que la cheminĂ©e ne tirai plus mĂȘme avec son teste de briquet.
-À l'allumage du feu, plein de fumĂ© Ă  envahis la piĂšce, il a juste rajoutĂ© de laine de roche part dessus l'ancienne se qui la fait tomber derriĂšre bouchant le trou.
-À l'arrivĂ© de la fumĂ©, il a commencĂ© Ă  paniquĂ©. Il a couru chercher encore de la laine de roche et a fait pire que mieux.
-Il es parti aussi vite disans que c'est normal Ă  l'allumage...

mon Ă©pouse inquiĂšte m'appelle pour m'expliquer et se plaint qu'elle avais mal de tĂȘte elle a dĂ» arrĂȘter le poĂȘle pour cause du C.O.

J'ai fait appel Ă  une autre sociĂ©tĂ© qui on Ă©galement la mĂȘme marque de poĂȘle chez eux. AprĂšs ĂȘtre venue sur place pour effectuer un devis, ils ont trouvĂ© ça inadmissible et dangereux pour le client. Le bon ouvrier a dĂ©placer le poĂȘle du trou, le ramonage n'a pas Ă©tĂ© bien fait, le nid n'a pas Ă©tĂ© entiĂšrement retirĂ© et le surplus de laine de roche a bouchĂ© le conduit de cheminĂ©e.

la nouvelle société, m'ont dis qu'il faut tubé impérativement la cheminée car elle est à présent foutue du à l'humidité.
Ils ne comprennent pas pourquoi l'installation n'a pas été faite dans de bonne mesure de sécurité pour le client.
MCZ sont mis informé de la situation.

Tout ceci pour vous dire que l'enseigne entiĂšre manque cruellement de professionnalisme et de bienveillance envers leurs clients.

Kerger - Enghien
Jean M. V. L.
2/5

Reçu mon colis trÚs vite la pas de souci
Par contre incomplet !!
Joint + thermo colle commander !
Mais pas reçu la colle
Dommage !!@@

Kerger - Enghien
Gigi152
1/5

DĂ©jĂ  qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au tĂ©lĂ©phone, nous sommes obligĂ©s de se rendre au magasin pour tous types de questions ainsi que pour prendre un rendez-vous en vue de tuber une cheminĂ©e. Nous avons, sur place, fixĂ© une date et une heure afin que quelqu'un de chez eux puisse venir voir ce qu'il est possible de faire + un devis. A ce jour, 10 jours aprĂšs la date du rendez-vous, nous attentons toujours l'ouvrier sans oublier que nous n'avons mĂȘme PAS Ă©tĂ© prĂ©venu du dĂ©sistement.
N'y allez pas si vous voulez un minimum de service client.

Kerger - Enghien
Adri J.
5/5

J'ai commandĂ© en ligne sur le Web Shop entre les fĂȘtes. MalgrĂ© cela j'ai Ă©tĂ© livrĂ© le 3 Janvier et j'ai pu remplacĂ© la piĂšce dĂ©fectueuse de mon PoĂȘle Ă  Pellets.
On va pouvoir passé le reste de l'hiver au chaud.
Merci pour le service rapide.

Kerger - Enghien
Beauxis L.
5/5

La réception des articles commandées a été trÚs rapide malgré l'envoi depuis la Belgique vers la France et le suivi parfait.
Les articles reçus correspondent bien à ceux commandés.
Je recommande

Kerger - Enghien
Michel B.
5/5

Livraison 2 jours aprĂšs la commande =Formidable.Prix trĂšs correct par rapport aux autres vendeur.Je recommande. Michel B

Kerger - Enghien
Flan M.
5/5

Article reçu en 3 jours comme indiquĂ© sur le site, des objet de qualitĂ©. J’ai commandĂ© plusieurs piĂšces lĂ -bas (la derniĂšre en date un dĂ©flecteur pour poĂȘle Ă  pelet ) que je ne trouvais nul par ailleurs ! Je recommande

Kerger - Enghien
beauchamp M.
2/5

Société à fuir, commande reçu incomplÚte et ne répond pas au téléphone et par courrier. Arnaque en vue !
Commande enfin reçu aprÚs 1 mois et en relançant l'entreprise.

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