Hermès - Bruxelles

Adresse: Bd de Waterloo 50, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25112062.
Site web: hermes.com
Spécialités: Magasin de maroquinerie, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 394 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Hermès

Hermès Bd de Waterloo 50, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Hermès

  • Lundi: 10:30–18:00
  • Mardi: 10:30–18:00
  • Mercredi: 10:30–18:00
  • Jeudi: 10:30–18:00
  • Vendredi: 10:30–18:00
  • Samedi: 10:30–18:30
  • Dimanche: Fermé

Hermès est une entreprise reconnue pour sa qualité et son style unique. Situé à l'adresse Bd de Waterloo 50, 1000 Bruxelles, Belgique, le magasin Hermès propose une large gamme de produits de maroquinerie et de vêtements pour jeunes. Le numéro de téléphone est le 25112062 et la page web est hermes.com.

Parmi les spécialités du magasin, on retrouve la maroquinerie et les vêtements pour jeunes. Hermès est également connu pour ses services sur place, dont le retrait en magasin. L'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant et diverses options de paiement sont acceptées, telles que les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

L'entreprise a reçu un total de 394 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service personnalisé offert par Hermès.

Pour les personnes intéressées par les produits Hermès, nous recommandons de visiter le magasin situé à Brussels ou de consulter le site web hermes.com pour plus d'informations sur les produits et les services offerts. Pour toute question ou demande de renseignements, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou via leur site web.

👍 Avis de Hermès

Hermès - Bruxelles
JEAN M. D.
5/5

Je suis allé chez hermès à Bruxelles et je suis tombé sur une personne très gentille très professionnelle elle s’appelle GÉRALDINE elle a été à mon écoute et à tout de suite compris ce que je voulais et m’a expliqué le temps de fabrication tout le travail qui était fait sur un sac .Elle ne m’a pas forcé à acheter elle m’a écoute et elle a très bien réagi à tous mes griefs . Merci beaucoup pour ce beau moment vous avez également fait craquer ma femme et mon portefeuille lol. Ma femme a eu le coup de cœur elle n’aurait jamais pensé avoir un tel sac mythique en sa possession surtout que nous avons été dans beaucoup de boutiques Européennes avec toujours les mêmes réponses il faut revenir un autre jour nous n’avons rien en stock etc …Bravo Géraldine ne changez pas vous êtes formidable. Douce et surtout vous comprenez directement ce que le client souhaite.

Hermès - Bruxelles
Raphaël F.
1/5

Sous couvert d’un « service de qualité » il faut attendre dehors avant de pouvoir rentrer, donner un nom pour s’enregistrer dans une file d’attente et attendre encore à l’intérieur jusqu’à ce qu’un vendeur soit disponible. Au bout de 20 minutes d’attente sans pouvoir commencer à acheter une cravate, je suis reparti, les mains vides. Le luxe c’est aussi d’offrir une expérience efficace au client qui a peut-être autre chose à faire que d’attendre.

Hermès - Bruxelles
Jiajia C.
5/5

Vendeur accueillant et bienveillant, a pu me proposer de très belles pièces. Il faut un petit moment d'attente avant de pouvoir être servis mais ça vaut l'attente.

Hermès - Bruxelles
Zeynep E.
5/5

Je suis reconnaissant envers Madame Kheda pour ses précieuses aides et recommandations. Chaque passage est une expérience exceptionnelle pour moi. Toujours prête à écouter, douce et disponible. Je lui souhaite une carrière magnifique,brillante,épanouissante et remarquable.

Hermès - Bruxelles
Ali E.
1/5

Une vendeuse blonde seigneur comment on peut être si peu professionnel et autant condescendant. Je n'y mettrai plus jamais les pieds

Hermès - Bruxelles
Steven B.
5/5

Il n’est plus important de redire la qualité des produits de la maison hermes. Cependant j’aime souligner ici la joie que je ressens chaque fois que je m’y rend. Certes il y a de l’attente. Il faut prendre de moment comme une chance de regarder sentir se projeter dans un univers. Ensuite viens le moment où votre conseiller ou conseillère est avec vous… et la à chaque fois une surprise, un moment de partage, une découverte. Mon seul regret, ne pouvoir y aller plus souvent encore. Suis-je obsédé… sans doute… mais c’est grâce à tous ceux qui y travaillent et me font passer un moment incroyable.
Too much… peut être. Mais c’est mon ressenti…

Hermès - Bruxelles
prozfqq
1/5

Je suis ressorti avec l'article souhaité mais honnêtement la prise en charge est nulle et pas pro du tout. Ils te font patienter alors que les vendeurs/euses ne sont pas occupées. On ne sait même pas te renseigner si ton article est dispo du coup tu attends pour peut-être ressortir sans ton article, du jamais vu. Les vendeuses sont condescendantes à souhait et peu arrangeantes. Je m'attendais à un bien meilleur service, à l'image de la marque mais je n'y retournerai plus et je vous déconseille d'y aller, un graaaand ménage est à faire au niveau du personnel.

Hermès - Bruxelles
Jawad O.
5/5

En tant que passionné par la parfumerie, j'ai été très bien accueilli et pris en charge par Alessandro, qui maitrise bien son domaine. Le service était royal et j'ai passé un agréable moment. Je reviendrai à coup sûr ! La classe ce magasin 👌🏼

Go up