Dominique Rigo - Uccle

Adresse: Rue de Stalle 210, 1180 Uccle, Belgique.
Téléphone: 26499594.
Site web: dominiquerigo.be
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de meubles de chambre à coucher, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de luminaires, Magasin de meubles de bureau, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Dominique Rigo

Dominique Rigo Rue de Stalle 210, 1180 Uccle, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Dominique Rigo

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:00–18:30
  • Mercredi: 10:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–18:30
  • Samedi: 10:00–18:30
  • Dimanche: FermĂ©

InformaciĂłn sur Dominique Rigo

Dominique Rigo est une enseigne bien connue située au 210, Rue de Stalle, 1180 Uccle, en Belgique. Cette boutique, 26499594, offre un large éventail de produits de décoration d'intérieur et de mobilier.

Spécialités

Dominique Rigo se spécialise dans plusieurs domaines du mobilier et de la décoration. Vous y trouverez des magasins dédiés aux meubles de chambre à coucher, d'ameublement et de décoration, de cuisine, de luminaires, de bureau et d'extérieur.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

L'entreprise est particuliÚrement soucieuse du confort et de l'accessibilité. Vous trouverez des services de livraison, retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant. Payer avec cartes de crédit, de débit, ou par paiements mobiles NFC est également possible.

Avis et Moyenne de Notation

Dominique Rigo a reçu 48 avis sur Google My Business et une moyenne de 4/5. Les clients notent particuliÚrement l'accueil chaleureux et le service qualitatif. Une cliente a souligné la bonne conseil reçue de la part de Dora, rendant l'expérience d'achat enrichissante.

Malgré des prix considérés comme élevés (comme le lustre à plus de 55 000 euros), la qualité des produits est souvent louée. Cependant, pour ceux qui recherchent des piÚces uniques, il est conseillé de se tourner vers les antiquaires.

Conclusion et Recommandation

👍 Avis de Dominique Rigo

Dominique Rigo - Uccle
The P.
5/5

Bel accueil. Endroit chaleureux. Avec la vendeuse, on a fait le tour des produits, en gĂ©nĂ©ral des imitations ou rĂ©alisĂ©s par les mĂȘmes maisons d'Ă©dition et non de l'artiste en question. Pour cela, il faut voir les antiquaires. Les prix sont pas donnĂ©s mais c'est de la haute qualitĂ©. Par exemple le lustre en photo est Ă  plus de 55000eur lors de mon passage đŸ„”

Dominique Rigo - Uccle
Sophie W.
5/5

Nous avons eu la chance d’ĂȘtre conseillĂ© par Dora, il est rare d’avoir un service aussi qualitatif. Merci pour votre gentillesse serviabilitĂ© et de nous avoir aidĂ© Ă  trouver le meuble que nous convient.

Dominique Rigo - Uccle
Philip C.
5/5

Un suivi impécable des commandes et une super réactivité pour une réparation suite à un problÚme lors de la livraison.

Dominique Rigo - Uccle
Roullin M.
1/5

C’était ma premiĂšre visite dans cette boutique. Je n’y remettrais plus les pieds
La vendeuse Ă©tait simplement imbuvable, regarde de haut en bas les clients, insinuant que je n’ai pas les moyens d’acheter le mobilier du magasin et se moque des clients. Je suis sortie trĂšs Ă©nervĂ©e et déçue et j ai fait mes achats chez ligne roset

 bravo madame

Dominique Rigo - Uccle
Laurence A.
5/5

Premier achat chez Dominique Rigo et je suis ravie.
La livraison et le montage de mon canapé ont été réalisés avec beaucoup de soin et de professionnalisme.
Un tout grand merci!

Dominique Rigo - Uccle
Iris T.
1/5

Personnel hautain, qui ne s’est mĂȘme pas retournĂ© pour nous renseigner avec mon mari. Le personnel n’avait clairement pas envie de « perdre son temps » avec nous (peut-ĂȘtre, ou non, Ă  cause de notre jeune Ăąge). Quand d’autres couples/ personnes (plus ĂągĂ©s) sont entrĂ©s, ils ont tout de suite accouru pour les accueillir et leur demander s’ils avaient besoin d’aide. Nous avons donc Ă©tĂ© trouvĂ© notre bonheur pour les mĂȘmes meubles dans une autre boutique. Dommage.

Dominique Rigo - Uccle
Erika G.
5/5

Magasin avec des produits d'exception avec un accompagnement à l'hauteur. J'ai particuliÚrement apprécié le fait que l'agent qui nous a fait découvrir la collection n'a jamais voulu imposer son point de vue.

Dominique Rigo - Uccle
dominique P.
1/5

Personnel peu impliqué dans l'acceuil des clients. Vous entrez dans le magasin et votre impression est de déranger ! Réveillez-vous, dans ces moments de crise, votre clientÚlle est à considérer comme étant un trésor !

Go up