Coolblue - Zaventem

Adresse: Leuvensesteenweg 8, 1932 Zaventem, Belgique.
Téléphone: 38082700.
Site web: coolblue.be
Spécialités: Magasin d'électronique, Magasin d'électroménager, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils Ă©lectroniques, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 2667 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Coolblue

Coolblue Leuvensesteenweg 8, 1932 Zaventem, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Coolblue

  • Lundi: 09:30–18:00
  • Mardi: 09:30–18:00
  • Mercredi: 09:30–18:00
  • Jeudi: 09:30–18:00
  • Vendredi: 09:30–18:00
  • Samedi: 09:30–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Coolblue est une entreprise belge spécialisée dans la vente d'électronique, d'électroménager, de photo, de téléphonie mobile, d'informatique et de réparation de téléphones mobiles. Situé au 8 de la Leuvensesteenweg à Zaventem, en Belgique, le magasin dispose d'une large gamme de produits de qualité et offre des services personnalisés à ses clients.

Le magasin Coolblue est facilement accessible par les transports en commun et se trouve à proximité de l'aéroport de Bruxelles. Vous pouvez les contacter par téléphone au 38082700 ou visiter leur site web coolblue.be pour obtenir plus d'informations.

Les spĂ©cialitĂ©s du magasin Coolblue incluent la vente d'Ă©lectronique, d'Ă©lectromĂ©nager, de photo, de tĂ©lĂ©phonie mobile, d'informatique et d'atelier de rĂ©paration de tĂ©lĂ©phones mobiles. Les autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt comprennent la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour mĂȘme, l'entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant, le service de montage, les services de rĂ©paration, le Wi-Fi et les appareils Ă©lectroniques.

Coolblue a reçu 2667 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.3/5, ce qui montre le niveau de satisfaction de leurs clients.

👍 Avis de Coolblue

Coolblue - Zaventem
Sophie V.
2/5

Aucune plus-value d’aller en boutique pour avoir des conseils. Le collaborateur a scrollĂ© sur le site pour montrer les diffĂ©rentes couleurs, chose que j’avais dĂ©jĂ  fait chez moi. Impossible de voir les produits pour faire un choix. Il ne m’a pas indiquĂ© ce qui Ă©tait en stock ou pas. Je ne l’ai vu que lorsque j’ai fait mon choix.

Coolblue - Zaventem
Myriam R.
1/5

C’est une des rares fois que je poste un avis nĂ©gatif. J’ai commandĂ© un frigo sur leur site. La livraison est indiquĂ©e jusqu’à 4 Ă©tages. Il faut quand mĂȘme vĂ©rifier les dimensions. Ce nouveau frigo faisait les mĂȘmes dimensions que mon ancien. Je vide mon ancien frigo le jour de l’arrivĂ©e et dĂ©place des meubles pour le passage. Une fois sur place, ils me disent que frigo est trop lourd et qu’ils ne peuvent le monter au premier Ă©tage. À aucun moment lors de la commande, on m’a averti de cela. Ce mĂȘme jour, je vais chez Vandenboore et eux me disent pas de soucis pour livrer ce mĂȘme frigo au premier Ă©tage en voyant les photos de mon entrĂ©e. Coolblue c’est fini pour moi.

Coolblue - Zaventem
Nico L.
1/5

Ils ont créé un systÚme de tickets soi-disant intelligent. Résultat plus d'une heure d'attente pour effectuer un achat car ils font passer tous les enlÚvements avant le reste.
C'est devenu un point de collecte et si vous avez plus d'une heure Ă  perdre peut-ĂȘtre que vous pourrez espĂ©rer acheter quelque chose.

10 personnes ont été servies avant moi alors que je suis premier sur l'écran. Je demande pourquoi : parce que vous parlez français !!!

Honteux !

Conseils, prenez pleins de tickets pour toutes les raisons et dans toutes les langues sinon vous ne serez jamais servis

Coolblue - Zaventem
Nicolas V.
1/5

GSM défectueux, je demande une réparation. Je demande qui repare, impossible de savoir...
Je veux annuler mais pour finir je me rend au magasin avec le tĂ©lĂ©phone. BoĂźte complĂšte intacte, outils, accessoires et documentation intacts. Le tĂ©lĂ©phone part soi disant chez le fabricant. On me propose de me le renvoyer par la poste. 2 semaines plus tard on me demande de venir le chercher en magasin. Je m'exĂ©cute, pas le choix. 90km de voiture. Je rĂ©cupĂšre le tĂ©lĂ©phone. BoĂźte endommagĂ©e et incomplĂšte. Vraiment misĂ©rable comme service. Le tĂ©lĂ©phone a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  un rĂ©parateur tiers et pas au fabricant. Retour maison, le tĂ©lĂ©phone a du mal Ă  charger, je fini par le mettre en charge sans fil, surprise, il surchauffe et refuse de charger. On me demande de le renvoyer en rĂ©paration encore et peut ĂȘtre que je recupĂšrerais ce qu'il manquait... Vraiment déçu
..

Coolblue - Zaventem
melih B.
5/5

Le vendeur Jawad nous a trÚs bien conseillé. Le professionnalisme, son humour mais aussi son conseil ont été trÚs remarquables. MERCI!

Coolblue - Zaventem
SĂ©bastien A.
1/5

J'ai acheté un écran chez COOLBLU le 02/02/2023 et je l'ai rapporté le samedi 18/05/2024 car l'écran a commencé à dysfonctionner.

Le 23/05/2024 COOLBLU m'a Ă©crit pour me faire savoir qu'il n'allait pas honorer la garantie et que j'avais 2 jours pour retirer l'Ă©cran.

J'ai appelé COOLBLU et une personne m'a indiqué que rien n'apparaisait dans le dossier.

J'ai ensuite écris à COOLBLU et ils m'ont répondu que le dysfonctionnement était probablement dû à un choc violant et qu'il n'assurerait pas la garantie.

Je leur ai fait remarquer que ni l'écran ni son support n'avait la moindre griffe et que j'ai ramené l'écran dans son emballage d'origine avec tous les cables ce qui démontre le soin apporté.

RIEN A FAIRE COOLBLU NE RESPECTE PAS LA GARANTIE.

Ci-joins des photos afin d'illustrer mes Ă©cris.

Coolblue - Zaventem
Michel G.
4/5

Personnel trĂšs aimable. PossibilitĂ© de retourner un article endĂ©ans les 30 jours aprĂšs l'achat au cas oĂč il ne correspondrait pas Ă  mes attentes.
Un seul point négatif: ils ne savent pas commander des articles qui sont disponibles chez le fournisseur (BenQ dans mon cas), mais qui ne font pas partie de l'assortiment Coolblue.

Coolblue - Zaventem
Tanguy D.
5/5

Souvent pour récuperer une commande passé en ligne. Une personne s'occupe de vous en arrivant pour vous orienter. Le service est rapide une fois votre tour, simple et efficace.

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