Cartier - Bruxelles

Adresse: Bd de Waterloo 54, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25375161.
Site web: stores.cartier.com
Spécialités: Bijouterie, Diamantaire, Boutique d'accessoires de mode, Boutique de cadeaux, Parfumerie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 314 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Cartier

Cartier Bd de Waterloo 54, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Cartier

  • Lundi: 10:30–18:00
  • Mardi: 10:30–18:00
  • Mercredi: 10:30–18:00
  • Jeudi: 10:30–18:00
  • Vendredi: 10:30–18:00
  • Samedi: 10:30–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Cartier, situada en la prestigiosa dirección de Boulevard de Waterloo 54, 1000 Bruselas, Bélgica, es una joyería y boutique de moda de alta calidad. Puedes contactar con ellos al teléfono 25375161 o visitar su pågina web stores.cartier.com.

Esta Boutique destaca en especialidades como la joyería, el diamantario, la boutique de accesorios de moda, la boutique de regalos y la perfumería. Ademås ofrece servicios de interés como retirada en tienda, compras en tienda, entrada accesible en silla de ruedas, tarjetas de crédito, tarjetas de débito, pagos móviles NFC y tarjetas de crédito.

Con una media de opiniĂłn de 4.1/5 en 314 opiniones en Google My Business, Cartier se destaca por su servicio al cliente y atenciĂłn personalizada. Entre sus caracterĂ­sticas, se puede mencionar una decoraciĂłn de otoño Ășnica y una experiencia de compra excepcional.

CaracterĂ­sticas de Cartier

Cartier es reconocida por su exclusiva joyería, incluyendo pulseras, aretes, anillos y collares. También ofrece una amplia selección de perfumes y accesorios de moda. La ubicación en el corazón de Bruselas permite a los clientes disfrutar de un ambiente acogedor y elegante mientras exploran sus productos.

UbicaciĂłn

La direcciĂłn de Cartier es Boulevard de Waterloo 54, 1000 Bruselas, BĂ©lgica. Es fĂĄcilmente accesible en transporte pĂșblico y ofrece un amplio estacionamiento para clientes. La entrada es accesible en silla de ruedas.

InformaciĂłn recomendada

Para aquellos que buscan disfrutar de una experiencia de compra excepcional, Cartier es una excelente opciĂłn. El personal estĂĄ calificado y siempre disponible para ayudar con preguntas y sugerencias. AdemĂĄs, los clientes pueden confiar en el altĂ­simo estĂĄndar de calidad de todos los productos.

Opiniones y recomendaciones finales

Cartier ha ganado la confianza y el aprecio de sus clientes a lo largo de los años. Sus altos eståndares de servicio al cliente y calidad de productos hacen de esta joyería una excelente opción para aquellos que buscan regalos exclusivos o una adquisición para sí mismos. Si estås buscando una tienda de joyería en Bruselas, no dudes en visitar Cartier y descubrir por qué es tan valorada en la industria. Contacta con ellos a través de su pågina web stores.cartier.com para obtener mås información o reservar una visita.

👍 Avis de Cartier

Cartier - Bruxelles
Ana-Maria B.
3/5

Je suis allĂ©e le jeudi 7 novembre chez Cartier. Suite Ă  plusieurs Ă©changes avec le service clientĂšle de chez Cartier. Mon parfum prĂ©fĂ©rĂ© s’est Ă©vaporĂ© d’une maniĂšre Ă©trange. Or que j’en ai mis que deux fois en un an.
J’ai Ă©tĂ© trĂšs bien reçue par le directeur adjoint de chez Cartier, qui m’a proposĂ© d’envoyer les photos du parfum au service clientĂšle.
Je suis restĂ©e plus d’une heure et visitĂ© les lieux, d’une extraordinaire dĂ©couverte de la dĂ©coration automnale assortie Ă  mes vĂȘtements đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ€©.
J’attends maintenant la rĂ©ponse du service client de chez Cartier.🧐🧐🧐

Cartier - Bruxelles
Fabienne I.
1/5

TrÚs mauvaise expérience aujourd'hui chez Cartier. J'avais rendez-vous à 15:30 pour venir chercher mon parfum et essayer un bijou. A mon arrivée, accueil non personnalisé. Contact avec la personne responsable de la parfumerie. le parfum souhaité n'était pas de stock alors que j'avais spécifié dans la prise de rendez-vous que je venais pour ce parfum. Ensuite, la responsable parfum m'informe qu'il faut attendre pour avoir un contact avec un responsable joaillerie. AprÚs 10 minutes,, je m'enquiÚre auprÚs d'elle du délai d'attente. Elle me demande de m'adresser à l'accueil. On m'informe que les rendez-vous ont du retard.... Mais que cela ne saurait tarder. AprÚs 25 minutes d'attente sans aucune information,je quitte la boutique trÚs désappointée. Ce type d'expérience ne devrait pas avoir lieu dans une telle boutique représentant une marque emblématique.

Cartier - Bruxelles
Ke. A.
5/5

C’est avec un grand professionnalisme que j’ai Ă©tĂ© reçu par Madame Wacquez pour le choix d’une bague de fiançailles. Elle a pris tout le temps dont j'avais besoin pour me conseiller et m'accompagner dans mon choix.

Mon choix s'est portĂ© sur une magnifique bague Cartier Étincelle.

Lors de mon rendez-vous, c'est avec plaisir qu'elle m'a Ă©galement montrĂ© diffĂ©rents modĂšles d'alliances pour moi-mĂȘme et d'autres superbes crĂ©ations Cartier.

Son accompagnement aura permis de réaliser une trÚs belle demande en fiançailles.

Cartier - Bruxelles
amelie A.
4/5

PlutÎt bonne expérience.
Prise de rendez-vous un samedi Ă  14:00. J’ai Ă©tĂ© reçue avec quelques minutes de retard, mais sans aucun soucis pour moi. Chaque client mĂ©rite le temps nĂ©cessaire, et peut nĂ©cessiter quelques minutes supplĂ©mentaire.

Ma conseillĂšre (Madame Verstraeten) Ă©tait adorable ! J’ai passĂ© un super moment avec elle.
Elle était amicale et trÚs sympa ! Elle a été le gros « + » de ma visite !

NĂ©anmoins, quelques problĂšme de stock. La bague souhaitĂ©e n’est disponible que dans certaines tailles (ma taille l’était 😀 ouf !)
Le foulard que je souhaitais acheter n’était pas disponible (commandĂ© en ligne) et sur trois produits de haute parfumerie, deux n’étaient pas de stock.
La conseillĂšre m’a nĂ©anmoins dit que cela Ă©tait temporaire.

Conclusion: problùme de stock mais bon moment en boutique. En combinant online et boutique, j’ai pu obtenir tout ce dont j’avais envie !
Impression positive 😉
Je reviendrai.

Cartier - Bruxelles
SĂ©bi S.
5/5

Superbe accueil dans la boutique. Nous avons Ă©tĂ© reçu par Jeremy qui nous a bien expliquĂ© l’histoire des bijoux. Le cadre est trĂšs agrĂ©able et le personnel est trĂšs sympathique. Nous recommandons !

Cartier - Bruxelles
Soukaina B.
5/5

Un accueil parfait et un service irrĂ©prochable ! Mme FĂ©lician a fait preuve d’une incroyable amabilitĂ© et d’un professionnalisme exemplaire, rendant mon expĂ©rience trĂšs agrĂ©able!! Elle a su rĂ©pondre chaleureusement Ă  toutes mes questions, et a mĂȘme pris le soin de faire graver la bague que je venais d’acquĂ©rir et de me la remettre en quelques minutes, consciente que je devais quitter Bruxelles dĂšs le lendemain.
Merci pour cette attention qui fait toute la différence !!

Cartier - Bruxelles
Gaelle H.
1/5

ExpĂ©rience en boutique dĂ©cevante, temps d’attente de 45 minutes et prise en charge d’autres clients (sans rdv) avant nous. On ne nous propose pas de s’assoir pour l’essayage de bijoux. Je comptais trouver mon cadeau de noĂ«l mais je suis ressortie déçue du service indigne d’une maison aussi prestigieuse. J’ai finalement trouvĂ© mon bonheur dans une autre belle enseigne avoisinante oĂč nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçus et conseillĂ©s.

Cartier - Bruxelles
Filipa P.
1/5

En ce jour du 02 janvier 2025 Ă  14h45, je me suis rendue Ă  la boutique Cartier de Bruxelles avec mon conjoint. Nous nous marions en septembre.

Par conséquent, étant clients auprÚs de la maison Cartier, nous nous sommes instinctivement dirigés vers vos modÚles.

Nous avons Ă©tĂ© reçus directement avec l’avertissement qu’il y aurait un temps d’attente de minimum 30 minutes. Au vu du projet considĂ©rable qu’est un mariage, nous Ă©tions impatients de cette Ă©tape et avons donc acceptĂ© de patienter.

Aucun employĂ© ne nous a proposĂ© de patienter avec une boisson ou ne serait-ce qu’une chaise ou fauteil.

Ensuite, nous avons Ă©tĂ© reçu par une dame aux cheveux blonds, trĂšs longs. Nous lui avons expliquĂ© notre projet. Celle-ci nous a prĂ©senter les diffĂ©rentes collections qui existent. Suite Ă  cela, mon conjoint et moi-mĂȘme, lui faisons part des deux collections qui nous intĂ©ressent (Love et 1895). La ConseillĂšre n’a pas bougĂ© et nous a informĂ© que comme notre mariage avait lieu en septembre, il fallait venir commander nos alliances en juillet afin d’ĂȘtre certains de la taille car en Ă©tĂ© les doigts gonflent. Et dĂšs lors, le prix qu’elle nous indiquait ne serait plus d’actualitĂ© car il y aurait des augmentations de prix. Serions-nous face Ă  un refus de vente ? En tout cas, cela m’en a tout l’air !

J’ai mĂȘme dĂ» insister pour qu’on puisse au minimum essayer.

La ConseillĂšre nous a uniquement montrĂ© l’alliance Love en Small, elle ne nous a mĂȘme pas proposĂ© les autres largeurs qui existent. Et quant Ă  l’alliance 1895, elle a juste pris la plus grande taille, pour que mon conjoint puisse l’essayer tout en indiquant que ce dernier avait des doigts je cite : « hors du commun ».

Je mentionne tout de mĂȘme que tout cela a eu lieu, debout, au prĂ©sentoir des alliances dans le petit salon. Comme si nous faisions nos courses au marchĂ©. C’est honteux.

Aucune proposition de rendez-vous personnel n’a Ă©tĂ© avancĂ©e afin qu’on essaye les modĂšles susmentionnĂ©s dans la bonne taille.

À la sortie de votre boutique, nous nous sommes regardĂ©s avec mon conjoint, avec tous les deux, le mĂȘme ressenti qu’on s’était toujours dit que nous alliances seraient de la maison Cartier, mais qu’au final au vu du service, cela ne donne absolument pas envie d’effectuer notre achat chez vous.

Ce n’est pas la premiĂšre fois que nous avons une mauvaise expĂ©rience Ă  Bruxelles. Les autres fois, nous n’avons rien dit, mais j’estime que c’est la goutte de trop. Il est quand mĂȘme honteux d’avoir autant de diffĂ©rence entre les expĂ©riences vĂ©cues chez Cartier Ă  Paris et celles Ă  Bruxelles. Il va de soi que votre image de marque ne peut ĂȘtre que tĂąchĂ©e par cette expĂ©rience, car pour une maison qui met en avant l’amour et les relations humaines dans ses collections, votre service client laisse plus qu’à dĂ©plorer !

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