BUT - Neuville-en-Ferrain

Adresse: Av. de Flandre, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.
Téléphone: 978979797.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1445 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT Av. de Flandre, 59960 Neuville-en-Ferrain, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Introduction

BUT est une enseigne française de vente par correspondance et de commerce en ligne, proposant une large gamme de produits à prix réduits. L'un de ses magasins se trouve à l'adresse suivante : Adresse : Av. de Flandre, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.

Informations pratiques

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le magasin au téléphone : 978979797 ou consulter le site web : but.fr. Les spécialités du magasin incluent divers produits à prix attractifs.

Services offerts

BUT met Ă  votre disposition plusieurs autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt : Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crĂ©dit.

Avis clients

Concernant les avis, cette entreprise a reçu 1445 avis sur Google My Business, pour un avis moyen de 3.5/5.

Les clients sont généralement satisfaits de leur expérience avec BUT. Ils apprécient le personnel accueillant et le choix de produits à prix attractifs. De plus, la qualité des produits est souvent saluée, notamment pour les meubles comme le canapé mentionné dans l'un des avis.

👍 Avis de BUT

BUT - Neuville-en-Ferrain
Joynul I.
1/5

J’ai achetĂ© un armoire chez but . J’ai payĂ© 124€ de plus pour livraison + montage ! Ils ont oubliĂ© des piĂšces donc les livreurs n’ont pas pu terminĂ© le montage et ils ont laissĂ© l’armoire sans terminer le montage !!!!
Depuis hier j’appelle But mais personne rĂ©pond !!!!
J’attends



* je vais supprimer l’avis quand le problĂšme sera rĂ©solu !!

BUT - Neuville-en-Ferrain
sami L.
5/5

Bonjour J’ai rĂ©cemment achetĂ© un canapĂ© chez But et je suis trĂšs satisfait de mon expĂ©rience. Le personnel Ă©tait accueillant et m’a bien conseillĂ© sur le modĂšle le plus adaptĂ© Ă  mes besoins. Le produit est de bonne qualitĂ©. Je recommande sans hĂ©siter !

BUT - Neuville-en-Ferrain
Claire D.
5/5

J’ai Ă©tĂ© conseillĂ©e par le vendeur Daan pour l’achat de mon canapĂ©.
Accueillant, souriant, patient, il a été de bons conseils lors de ma visite fin décembre !
La livraison a Ă©tĂ© effectuĂ©e ce jour avec un dĂ©lai respectĂ© mĂȘme anticipĂ©.
Achat validé !

BUT - Neuville-en-Ferrain
amin K.
1/5

Manque des piĂšces lors du livraison d’un armoire! Donc les livreurs n’ont pas pu terminer le montage! Ça fait 2 mois et Ă  chaque fois quand il Appelle le magasin pour trouver une solution la seule rĂ©ponse est on vous appelle demain !!!!

BUT - Neuville-en-Ferrain
A9
1/5

Expérience désastreuse ! Il est seulement 15h30 et l'ensemble des vendeurs présents dans le magasin ce jour-là étaient beaucoup plus concentrés sur leur papotage que sur les éventuels clients passant (comme nous qui cherchions à acheter un article d'électroménager). L'accueil en magasin, si ce n'est qu'il n'y en a eu aucun, nous a rebuté à acheter à ici. Nous nous sommes donc reporté au magasin de Leers. Ce manque de professionnalisme évident peut finir par coûter cher (la majorité des avis le reflÚte).

BUT - Neuville-en-Ferrain
Julien M.
1/5

Je mets une Ă©toile parce que je suis obligĂ© pour dĂ©poser un avis, nous nous sommes rendus au rayon literie nous avons Ă©changĂ© avec un de vos conseillers sur un produit vendu sur votre site. Ce dernier nous explique qu’il est vendu par un partenaire et que le produit Ă©tant sĂ»rement de mauvaise qualitĂ© ; toute cette discussion sur un ton arrogant et non chaland. Je prends la remarque comme une remarque nĂ©gative, cela veut dire que BUT fait des partenariats et propose des produits de mauvaise qualitĂ©. Je trouve cela dommage car ce conseiller transmet une mauvaise expĂ©rience client et je ne reviendrai clairement plus dans votre magasin. Je ne pense pas qu’il soit soucieux du score NPS de votre magasin.

BUT - Neuville-en-Ferrain
Julien D.
5/5

Carol est un super conseiller qui connaĂźt trĂšs bien ses produits. Professionnel, gentil et rempli de bienveillance. Il nous a rĂ©conciliĂ© avec l’enseigne But. Je recommande vivement

BUT - Neuville-en-Ferrain
camel M.
1/5

Vente mensongĂšre

J'ai achetĂ© un lave-vaisselle il y a de ça 4 ans. quand je l'ai achetĂ© j'hĂ©sitais entre but et Darty qui Ă©tait quasi au mĂȘme prix et le vendeur de but m'a dit si vous prenez la garantie qui coĂ»te quand mĂȘme 80 € au bout de 5 ans. Si elle n'est pas utilisĂ©e, elle vous sera intĂ©gralement remboursĂ©

Aujourd'hui je me rends au magasin pour avoir des informations sur cette fameuse garantie qui doit m'ĂȘtre remboursĂ©e et on me dit : Ah non non vous avez mal compris, c'est un capital achat de 20 % uniquement mais vous devez quand mĂȘme payer le produit et reprendre une garantie derriĂšre

Et quand j'explique au magasin que c'est pas du tout ce qui m'a été dit et que le vendeur m'a menti du coup on me dit bah oui bah tant pis.
Du coup gentiment je suggÚre de mieux former leur vendeur et là on me répond bah on y pensera.

Satisfaction client 0 relation client 0

Go up