Brico Haccourt - Oupeye

Adresse: Rue Jean-Marie Clerdin 11, 4684 Oupeye, Belgique.
Téléphone: 43798529.
Site web: brico.be
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 620 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Brico Haccourt

Brico Haccourt Rue Jean-Marie Clerdin 11, 4684 Oupeye, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Brico Haccourt

  • Lundi: 12:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: 09:00–12:00

Brico Haccourt : Un magasin de bricolage de confiance

Adresse: Rue Jean-Marie Clerdin 11, 4684 Oupeye, Belgique.

Téléphone: 43798529.

Site web: brico.be.

Caractéristiques du magasin

Brico Haccourt est un magasin de bricolage situé à Oupeye, en Belgique. Ce magasin offre une large gamme de produits pour les projets de bricolage et les réparations maison. Les clients peuvent trouver des articles tels que des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de débit et des paiements mobiles NFC.

Le magasin est équipé d'une application pour faciliter les achats et éviter les déplacements inutiles. C'est également une carte de fidélité qui permet aux clients de se déplacer facilement à travers le site web.

Especialités

Les spécialités du magasin ne sont pas encore mentionnées, mais il est possible que les clients puissent trouver des produits pour les projets de bricolage et les réparations maison.

Informations pratiques

Le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'une entrée accessible pour les personnes handicapées. Il y a également un parking accessible pour les véhicules à fauteuil roulant.

Les clients peuvent retirer leurs achats en magasin ou effectuer des achats en ligne. Le magasin est ouvert pour répondre à vos besoins.

Avis et opinion

Selon les avis de Google My Business, Brico Haccourt a une note moyenne de 3,9/5. Les clients apprécient le service excellent, le personnel compétent et la disponibilité du magasin.

Les avis mentionnent également la beauté de la décoration de Noël et l'achat d'un luminaire avec l'aide du personnel.

Recommandation

Si vous cherchez un magasin de bricolage de confiance, Brico Haccourt est une excellente option. Le magasin offre une large gamme de produits, un service excellent et une application agréable pour faciliter les achats. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus et de contacter-les pour vos besoins de bricolage.

Visitez le site web de Brico Haccourt pour en savoir plus sur leurs produits et services.

👍 Avis de Brico Haccourt

Brico Haccourt - Oupeye
Patricia S.
5/5

Je suis allée faire un achat encombrant et difficile à manipuler. Le personnel à été au top, du magasinier qui m'a conseillée et accompagnée, de la personne qui a exécuté la découpe à la caissiÚre. Merci pour votre excellent service.

Brico Haccourt - Oupeye
Vanhoven-Evrard J.
5/5

TrÚs bien achalandé, le personnel disponible et compétant, application agréable évite aussi des déplacements inutiles, elle fait également office de carte de fidélité. Décembre 2023 une décoration de Noël à couper le souffle de toute beautée puis l'achat d'un luminaire avec l'aide du personnel

Brico Haccourt - Oupeye
Vincent D.
1/5

TrÚs mauvaise expérience ce jour 15 septembre. Le personnel met les personnes dehors sans les laisser prendre se qu'ils ont besoins pour raison de fermeture.
Je me pose la question du pourquoi laisser rentrer les personnes dans le magasin 10 minutes avant la fermeture si c'est pour les mettre dehors une minutes avant la fermeture.

Brico Haccourt - Oupeye
Caroline G.
4/5

Magasin plus petit que celui de Herstal , donc moins de choix.
Personnel sympathique qui vous renseigne clairement.

Brico Haccourt - Oupeye
David G.
5/5

Beau choix de marchandises, propre, trĂšs polis

Brico Haccourt - Oupeye
Jonathan J.
1/5

Votre employĂ© Ă  la dĂ©coupe bois ce samedi 3 FĂ©vrier 2024 vers 11h30 a Ă©tĂ© des plus antipathique, froid, malpoli, dĂ©sagrĂ©able et j'en passe. Bref, tout Ă  fait Ă  l'inverse de ce que doit ĂȘtre un employĂ© de magasin envers ses clients. Heureusement que le travail effectuĂ© (non sans manque de motivation) Ă©tait correct, sinon... tout aurait Ă©tĂ© dĂ©plorable !
Un conseil : si vous voulez conserver une clientĂšle... Choisissez mieux les personnes que vous embauchez. A l'avenir, nous irons ailleurs.

Brico Haccourt - Oupeye
Catherine F.
5/5

Super conseil, personnel (surtout Frédéric ) qui m'a bien aider à trouver une solution à mon problÚme !

Brico Haccourt - Oupeye
Pasquale M.
1/5

JE CONFIRME, À ÉVITER !J'ai recu un appel par une personne qui s'est prĂ©tendue ĂȘtre la patronne, elle proposait de me voir.
Quand elle m'a contactĂ© elle avait l'air de dire combien elle Ă©tait dĂ©solĂ© que : " je n'avais pas compris..." et qu'elle voudrait bien m'expliquer... ,entre les deux elle m'avoue l'erreur quelle rejette sur son personnel et est prĂȘte - selon moi - Ă  l'humilier en leurs demandant de me faire en personne des excuses devant elle. Je lui ai dĂ©montrĂ© Ă  quel point j'avais trĂšs bien compris... lui ai signalĂ© l'humiliation possible pour les travailleurs, et lui propose de la recontacter ultĂ©rieurement.
De son cÎté elle devait réfléchir à ce qu'elle pouvait me proposer.
Afin de ne pas faire le chemin pour rien, c'est-Ă -dire 30 km, lorsque, je la recontacte en lui demandant ce qu'elle proposait, ... aucune rĂ©ponse. Depuis, ... aucune nouvelle, je lui ai envoyĂ© un sms, toujours pas de rĂ©ponse. comme je disais prĂ©cĂ©demment, j'ai ici la dĂ©monstration que ce n'est pas le client qui l'intĂ©resse mais plutĂŽt la publicitĂ© et les rĂ©putations qu'on peut lui faire. je reste lĂ©sĂ© et le Brico de Haccourt gagnant de 432 € sur mon dos.
si cela devait changer en bien, je n'hĂ©siterai pas Ă  le publier, en attendant c'est la DÉCEPTION attendue

Je viens de lire la réponse de Brico Haccourt à l'avis que j'ai publié ci dessous, Brico qui par sa réponse essaye de saver son image, chose que je comprend.
Mais réellement, je n'ai reçu des informations pertinentes qu'aprÚs le premier courrier d'avocat, à la suite de quoi je les ai immédiatement et officiellement mis en demeure de me procurer les libellés en français des codes, lesquels étaient inverifiable pour moi avant cela. C'est la que je me rends compte de la différence entre les devis convenus avec les vendeurs et le bon de commande.
Les deux photos en témoigne et témoigne aussi de comment ces professionnels qui sont sensés faire BIEN font des affaires avec des clients lambda qui sont sensé faire de leurs mieux.
Et si ça ne suffisait pas, j'ai un témoin qui s'est redû à ma demande sur place lors de ma recherche et m'a ramener un devis manuscrit trÚs clair qui démontre cette différence, que je suis en mesure de le publier.
Quand à monsieur Alvarez, j'ai eu quelques échanges avec ce lui, bien que poli, il a est peu agréable, il en résulte de mon expérience que ce monsieur vous écoute mais ne vous entends pas, malgré mes répétitions. Et si il est disponible, il n'est pas ouvert à la discussion. J'ai envoyé un une alerte à l'émission de la RTBF « On n'est pas des pigeons» j'attends qu'ils me recontacte.
Il est Ă©vident que le Bricode Haccourt, loin d'ĂȘtre dĂ©solĂ© de ma mauvaise expĂ©rience, Ă  travers son personnel ne soigne absolument pas ses clients, prĂ©tendument, mais juste ces intĂ©rĂȘts et son image.

De mon point de vue À ÉVITER à tout prix pour des commandes. Je n'y retournerai plus jamais !
Faites ⚠ Ă  vos commandes,
Signez les Ă  la rĂ©ception en indiquant "sous rĂ©serve de vĂ©rification", si vous n'ĂȘtes pas sĂ»r.
J'ai fait ma pire expĂ©rience d'une mauvaise foi et "malhonnĂȘtetĂ©" flagrante. Sans aucun doute la pire expĂ©rience que j'ai pu vivre avec une grande enseigne.
Suite Ă  une commande mal expliquĂ©e, mal dĂ©finie, des chiffres code plutĂŽt qu'une description claire sur le bon de commande, et les vendeurs qui vous disent faites-nous confiance. BIEN MAL M'Y À PRIS !!!
Résultat du compte, le bon de livraison et le bon de commande ne sont pas ce qui est défini dans le devis.
In fine, à la suite de plusieurs discussions au téléphone par mail et cetera, je n'ai jamais pu obtenir une information précise, des versions qui changent tout le temps des personnes différentes au téléphone, des menaces d'envoyer des vendeurs à mon domicile.
Finalement, je me suis retrouvĂ© dans l'obligation de payer presque 450 € pour rien! Une commande qui ne correspond pas Ă  ce que j'avais demandĂ©, les devis signĂ©s sont diffĂ©rents des bons de commandes.
Un avocat trÚs menaçant...vous devinez la suite.

Les deux photos qui suivent vous montre comment on fait des affaires chez Brico Ă  Haccourt

Go up