BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles

Adresse: Av. Louise 165, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25889904.
Site web: bolia.com
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de BOLIA - Brussels, Avenue Louise

BOLIA - Brussels, Avenue Louise Av. Louise 165, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de BOLIA - Brussels, Avenue Louise

  • Lundi: 10:00–18:30
  • Mardi: 10:00–18:30
  • Mercredi: 10:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–18:30
  • Samedi: 10:00–18:30
  • Dimanche: 14:00–18:00

BOLIA - Bruxelles, Avenue Louise: un magasin de meubles incontournable

Le magasin BOLIA de Bruxelles, situé à l'adresse Av. Louise 165, 1000 Bruxelles, Belgique, est un lieu de découverte et d'inspiration pour tous les amoureux de décoration intérieure. Vous pouvez les contacter par téléphone au 25889904 ou visiter leur site web à l'adresse bolia.com.

SpĂ©cialisĂ© dans la vente de meubles, BOLIA propose une large gamme de produits alliant design, qualitĂ© et durabilitĂ©. Leur catalogue comprend des meubles pour le salon, la salle Ă  manger, la chambre Ă  coucher, et mĂȘme des accessoires de dĂ©coration pour parfaire votre intĂ©rieur.

L'un des points forts de BOLIA est leur engagement envers l'environnement. Ils utilisent des matériaux durables et respectueux de l'environnement dans la fabrication de leurs produits. De plus, ils proposent des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, et sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking également accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit pour votre confort d'achat.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs dans l'ensemble, avec une moyenne de 3.8/5 sur la base de 83 avis. Les clients apprécient particuliÚrement la qualité des produits, le service client et l'ambiance du magasin.

👍 Avis de BOLIA - Brussels, Avenue Louise

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
MĂłnica E.
2/5

On a eu la livraison de un buffet qui fait 85 kg et coĂ»te plus que 3000 eur. J’ai arrivĂ© Ă  monter les pieds. Mais c’est complĂštement inacceptable de n’avoir pas un service de montage pour un meuble de 3000 eur. MĂȘme si payant.

Maintenant j’ai un meuble de 85 kg tournĂ© au milieu du salon.

C’est impossible de trouver quelqu’un pour faire le service de bouger le meuble dans la maison.

Le meuble est vraiment beau mais le service pour cette qualité -prix est complÚtement inacceptable.

C’est la premiùre et derniùre fois que j’achùte quelque chose de grandes dimensions chez Bolia.

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
Hans Z.
1/5

Un scandal - 5 mois avant d'ĂȘtre livrĂ© d'un vase abimĂ© finalement - retour - pas de rĂ©action sur mes mails - nouvelle livraison prĂ©vu dans 4 mois !!!! Hallucinant

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
James H.
1/5

Un magasin trÚs élégant. Par contre la vendeuse qui nous a servi à pas sa place derriÚre le comptoir. (Tara)

Nous avons acheter une table en exposition. Accueil froid, pas de sourire, juste lĂ  pour vendre.

J’ai demander Ă  la vendeuse une protection pour emballĂ© la table, aucune aide! Ont se demande si vos meubles arrivent sans emballage?! Juste un papier Ă  bulle suffisait.

Aucune aide ne nous fut apportĂ©, une fois le paiement effectuĂ©, elle est venu retirer les deco sur la table quand je lui ai demander. Elle ne nous a mĂȘme pas tenu la porte, la moindre des choses, ni mĂȘme un « au revoir et Ă  bientĂŽt »

Rien que pour cette 1Ăšre expĂ©rience dĂ©cevante, je n’y retournerais pas. Et dĂ©conseille vivement.

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
Michele D.
1/5

Mon canapĂ© est arrivĂ© avec 3 modules sur 4 dĂ©fectueux. Cela peut arriver mĂȘme si l’emballage Ă©tait impeccable et qu’il est donc partit de l’usine dĂ©fectueux un contrĂŽle qualitĂ© est un minimum.
2 sont dĂ©chirĂ©s en dessous et un troisiĂšme est dĂ©foncĂ© au niveau de l’assise.
MalgrĂ© un contact rapide (dans la journĂ©e de la livraison de mon canapĂ©), je n’ai aucune nouvelles de bolia et nous sommes trois semaines aprĂšs la livraison.
Je trouve cela plus que lĂ©ger et irrespectueux du client Ă  plus de 8300 euros le canapĂ© cela n’est pas sĂ©rieux.
Pour moins d’un quart du prix j’aurais eu un canapĂ© en meilleur Ă©tat chez IKEA avec en plus un service aprĂšs vente qui aurait pris une action rapide pour rĂ©gler les problĂšmes.

Je suis donc avec un canapĂ© abĂźmĂ© et dans l’attente d’une hypothĂ©tique rĂ©action de Bolia.
Je stresse lorsque je m’assied dans ce canapĂ© car je n’ai pas pu effectuer de traitement anti taches.
C’était un achat coup de cƓur qui s’avĂšre ĂȘtre un cauchemar et trĂšs honnĂȘtement je regrette Ă  100%. Si je pouvais je demanderais un remboursement intĂ©gral et me dirigerait illico presto vers une autre marque.
Plus jamais cette marque

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
laurent V.
1/5

Un service en magasin vraiment catastrophique. Des personnes hautaines et froides. J Ă©tais sur le point de commander 8 chaises via leur site, mais les commentaires concernant le service aprĂšs vente me font trĂšs peur. Quel dommage, les produits sont vraiment beaux.

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
Dimitri H.
2/5

TrĂšs beau magasin mais service de livraison lamentable : colis avec une belle lampe abandonnĂ© devant la porte ; je suis descendu ouvrir moins d'une minute aprĂšs le coup de sonnette. La soucoupe de la lampe a Ă©tĂ© livrĂ©e plusieurs jours plus tard. Franchement livrĂ© une lampe en deux colis sĂ©parĂ©s, c'est tout sauf Ă©cologique. Commande suivante : un pou et un fauteuil ; pouf livrĂ© et fauteuil non livrĂ© et Ă©trangement disparu ! Aucune rĂ©action du service aprĂšs vente aprĂšs cinq jours ! Bref, amateurisme trĂšs loin de ce qu’on attend d’une telle marque avec d'aussi beaux produits...

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
Margaux I.
1/5

Magnifique boutique.
En revanche le service client n'est absolument pas à la hauteur de l’image de cette marque.

Mon compagnon et moi-mĂȘme avons achetĂ© un canapĂ© et fĂ»rent trĂšs bien accueillis et guidĂ©s par la store manager, le jour de notre achat.

Le canapĂ© Ă©tant un modĂšle d’exposition, nous avons dĂ» venir le rĂ©cupĂ©rer nous-mĂȘme un mois plus tard (y compris l’emballer avec nos propres moyens et le transporter aussi par nous-mĂȘme, ce qui est dĂ©jĂ  trĂšs limite pour une marque de ce standing et le montant dĂ©boursĂ©)

L’accueil lors de ce jour fut trĂšs froid. Nous remarquons que le produit a une tĂąche et demandons quelles sont nos options. La vendeuse se montre trĂšs agacĂ©e par notre remarque et appelle une collĂšgue aussi agacĂ©e qu’elle pour nettoyer la tĂąche.

Nous avons peinĂ© Ă  transporter le canapĂ© jusqu’à notre voiture et AUCUNE aide ne nous fut apportĂ©e. (Ne serait-ce que pour nous tenir la porte d’entrĂ©e, ce qui semble juste du bon sens et sans effort – merci aux clients sur place de l’avoir fait pour les trois vendeuses, restĂ©es derriĂšre le comptoir).

Comble : on ne nous donne pas le coussin qui Ă©tait compris avec le canapĂ© et mis de cĂŽtĂ© le jour mĂȘme. Nous avons dĂ» appeler quelques jours aprĂšs nous en ĂȘtre aperçus (Sans quoi nous aurions toujours pu attendre).

Rien que pour cette expĂ©rience plus que dĂ©cevante en termes de service client pour une marque de ce standing, je ne recommanderais Ă  personne d’acheter dans cette boutique.

BOLIA - Brussels, Avenue Louise - Bruxelles
carlota J.
1/5

Si je pouvais donner 0 je le ferais. Sans doute il y en a des meubles trÚs jolis mais le service clientÚle et surtout le sois- disant service de livraison sont inexistants. A 4 reprises ils étaient incapables de me livrer un sofa et chaque fois j'ai dû courir aprÚs eux, essayer d' avoir des informations, fixer un nouveau rendez-vous, réserver auprÚs de la commune une place de parking etc.
Finalement j'ai renoncer et demander qu'on me rembourse l'argent. A fuir!

Go up