BestSale - Berlare

Adresse: Goudberg 1, 9290 Berlare, Belgique.
Téléphone: 93247492.
Site web: bestsale.be
Spécialités: Magasin de fournitures de cuisine, Magasin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 215 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de BestSale

BestSale Goudberg 1, 9290 Berlare, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de BestSale

  • Lundi: 9h00–17h00
  • Mardi: 9h00–17h00
  • Mercredi: 9h00–17h00
  • Jeudi: 9h00–17h00
  • Vendredi: 9h00–17h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

BestSale: El destino ideal para tus necesidades de magasinas de fournitures de cuisine en Bélgica

La empresa BestSale se encuentra situada en la dirección Goudberg 1, 9290 Berlare, Belgique, lo que la hace accesible desde cualquier parte de la ciudad. Puedes contactarles por teléfono al 93247492 para obtener mÃs información o dejar un mensaje.

La pÃgina web oficial de BestSale es https://bestsale.be/, donde podrÃs encontrar una amplia variedad de productos para tus necesidades de magasinas y fournitures de cuisine.

Entre las especialidades de BestSale se encuentran:

  • Magasin de fournitures de cuisine
  • Magasin

AdemÃs de ofrecer una amplia variedad de productos, BestSale cuenta con varias comodidades que facilitan tu experiencia de compra. Entre ellas se encuentran:

  • Livraison
  • Cueillette en magasin
  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

En cuanto a la calidad y servicio, los clientes de BestSale han dejado una media de opiniones de 3.9/5 en Google My Business, lo que indica que esta empresa es una opción confiable para tus necesidades de magasinas de fournitures de cuisine en Bélgica.

Si estÃs buscando un destino confiable y con una amplia variedad de productos para tus necesidades de magasinas y fournitures de cuisine, te recomendamos visitar la pÃgina web de BestSale.

ÂNo dudes en contactarles a través de su pÃgina web para obtener mÃs información y aprovechar sus ofertas y descuentos

👍 Avis de BestSale

BestSale - Berlare
François S.
1/5

Commande en ligne pendant le black friday. A la réception un couvercle de casserole est abimé (énorme coup). Je remplis directement le formulaire sur "retourning service" avec photos à l'appui, je reçois une confirmation et on m'indique que l'on va me recontacter. sans nouvelle après 15 jours je reprends contact et on me signale qu'il est trop tard pour faire un retour... Bref site à éviter.

BestSale - Berlare
Marco D.
1/5

Don't buy from this shop.
1) Le 4/2/2023 j'ai acheté des verres Bormioli Rocco modèle « Slot » en rose (x6), bleu (x6) et transparent (x6).

2) Le 10/2 j'ai reçu le colis. Le modèle des verres transparents était erroné. A ce moment-là, le commerçant m'a fait croire que les verres transparents étaient disponibles et qu’il allais me les envoyer rapidement.

3) Nous avons donc organisé un échange. Le commerçant a reçu l’article erroné en retour le 16/2.

4) Le 25/2, après ma relance, le commerçant m'informe que le produit est en rupture de stock et que j’aurais dû les recommander à une autre date, sans savoir me dire quand et en devant payer à nouveau les frais postales.

5) Etant donné que j'ai acheté ces verres pour composer un ensemble (même modèle, couleurs différents) et pour les offrir, je ne tire aucune utilité d’avoir reçu une commande partielle.

6) Néanmoins, le commerçant refuse de m’envoyer une étiquette de retour pour renvoyer les deux sets de verres en ma possession.

7) Les frais postales pour les retourner serait environ le même que la valeur des articles.

8) Or, si le 4/2/2023 le site du commerçant avait montré que les verres transparents n'étaient pas en stock comme c'était le cas, je n'aurais rien acheté.

9) De même, lors du premier retour, le commerçant aurait dû m’informer que le produit manquant n’était pas disponible. J’aurais donc pu retourner l’entièreté de la commande à ce moment-là.

10) Le commerçant a répondu négativement à ma dernière demande de retour, m'a informé que je ne pourrai plus acheter sur son site (comme si j'allais le faire, ah ah), m'a considéré trop agressif et conseillé "d'aller vivre en Russie"!

11) J'achète beaucoup sur internet, celle-ci est de loin la pire expérience de ce type. Ce site est une arnaque et je le déconseille absolument.

BestSale - Berlare
Valérie V.
1/5

Je déconseille grandement de commander sur ce site. Ils veulent faire de la vente en ligne mais ne respecte pas le droit des consommateurs. J’ai renvoyé la marchandise (batterie Demeyere) car elle ne correspond pas à mes attentes et ils ont refusé mon retour en invoquant des arguments complètement faux. Boîte déchirée , casseroles pas protégées, renvoi après 14 jours etc , c’est faux!!!!!. De plus, la boîte est arrivée chez moi déjà abîmée ! Je viens de recevoir mon colis de retour. Le renvoi m’a coûté 10 EUR! Aucun droit réel de remboursement en fait. Ils inventeront n’importe quoi pour ne pas vous rembourser! Je vais porter plainte auprès du SPF Économie. J’ai jamais été traitée de la sorte lors d’un achat en ligne. SAV = 0. En bref, si vous êtes contents de votre achat, aucun souci mais si vous êtes pas contents, vous n’aurez d’autres choix que de garder votre colis. Inacceptable pour un achat en ligne!!!!

Et du coup aussi, ils me répondent en néerlandais (en ajoutant « uit Dilbeek » , l’air de dire que je suis censée m’exprimer dans la langue de la région où j’habite. Or, j’ai à faire à un commerce et non une commune que je sache! Et la dernière réponse est la meilleure car complètement illégale : bestsale.be> a écrit :


« Beste klant,
….geen respect van jouw kant uit.
gezien de negatieviteit van jouw, moet je ook niet voor garantie bij ons komen in de toekomst. »

Pour ceux que ça intéresse, j’ai des photos et vous verrez que la marchandise est intacte. Donc, comme j’ai osé les critiquer , on me retire aussi mon droit à la garantie!!!!!

BestSale - Berlare
Aurelie F.
1/5

Je ne recommande absolument pas ! J'ai reçu l'objet commandé dans une autre couleur, très déçue. Première et dernière commande, soyez vigilant et réfléchissez à deux fois avant de commander sur ce site. Suite à cette évaluation, quelques heures plus tard réponse reçue de Bestsale : " Puisque vous venez de nous attaquer sur Internet, vous êtes bloquée et ne pourrez plus acheter sur notre site". Moi qui n'en avais plus du tout l'intention !

BestSale - Berlare
Jacqmin L.
1/5

J'ai reçu une poêle STRIEE, alors que la description du produit indique LISSE. Il faut envoyer plusieurs emails pour obtenir un accord de remboursement. BestSale envoie finalement une étiquette pour le retour... mais le code barre est refusé par bPost/GLS. Il faut se déplacer jusqu'à un Parcel Shop GLS ou un Cubee Box bPost. Et là... le colis est refusé 🙁 Donc, des kilomètres et beaucoup de temps perdu à cause de BestSale .

BestSale - Berlare
pav L.
1/5

service apres vente zero.
j'ai harceler par mail, on me dit que ca a cause du fournisseur.
entre temps la garantie fini superr. il me doivent plus rien!!!et j'ai perdu énormément de temps.
plus jamais

BestSale - Berlare
you S.
1/5

Nous avons demandée une intervention de la garantie et on nous a fais traîner jusqu'à la fin de la garantie.
Plus de 30 mail que des transferts et puis plus de nouvelles.
Super plus de garantie

BestSale - Berlare
Stéphane B.
5/5

Très bon site, bien organisé, vendant des articles de qualité. Grand choix et accueil agréable.

Go up