Fnac - Bruxelles

Adresse: Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24022626.
Site web: fr.fnac.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4097 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Fnac

Fnac Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Fnac

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé


Fnac Bruxelles Toison d'Or

Fnac Bruxelles Toison d'Or

Adresse : Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique

Téléphone : 24022626

Site web : fr.fnac.be

Spécialités

Fnac Bruxelles Toison d'Or propose une large gamme de spécialités, notamment :

Autres données d'intérêt

Les clients apprécient les services suivants :

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Services sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Avis

Fnac Bruxelles Toison d'Or a 4097 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.8/5

Caractéristiques

Fnac Bruxelles Toison d'Or est une enseigne de loisirs et de divertissement qui propose une large gamme de produits et de services, notamment :

  • Équipements audiovisuels
  • Produits de soins personnels
  • Cartes de crédit et paiements mobiles
  • Services de réparation et de maintenance

Informations pratiques

La boutique est accessible en fauteuil roulant et dispose de parking pour les véhicules handicapés.

Recommandation

Si vous cherchez une enseigne de loisirs et de divertissement à Bruxelles, nous recommandons de visiter Fnac Bruxelles Toison d'Or. Vous pouvez contacter la boutique en appelant le numéro 24022626 ou en visiter le site web fr.fnac.be pour obtenir plus d'informations.

👍 Avis de Fnac

Fnac - Bruxelles
Martins D. M. S.
1/5

Le vendeur m'a proposé une trotinette pure advence électrique Flex et je l'achète, à m'a grande surprise en ouvrent le carton....mais voilà le modèle n'est pas le bon.Je suis retourné au magasin et un autre vendeur m'a dit que c'était un erreur d'étiquetage.Bref ils sont pas honnêtes et non pas assuré le prix affiché,moi je retournerai plus jamais dans ce magasin....voici le prix affiché et refusé.

Fnac - Bruxelles
Simon J.
4/5

Client depuis de nombreuses années. Ravi chaque fois par la disponibilité du personnel. Le site internet est plutôt bien fait mais parfois compliqué si le produit doit transiter par autre site. Le mieux reste donc le bon vieux rapport humain , client/vendeur. Leur offre en magasin étant déjà ultra satisfaisante.

Fnac - Bruxelles
Yasmine I.
1/5

Honteux et malhonnête! Commandé un iPhone via le site internet avec livraison chez eux. Le délais était entre le 4 et le 6 novembre, au 15 novembre toujours aucune trace d’un téléphone à 1500€ je le rappelle. Plusieurs passages en magasin avec aucune précision sur l’endroit où se trouve le téléphone ni le suivi de livraison, un service exécrable qui vous donne un numéro de contact, lequel vous dit d’aller voir avec le magasin. C’est la deuxième fois que j’ai ce problème avec la Fnac, c’était la dernière.

Fnac - Bruxelles
Lilisun
1/5

Je ne comprend pas que cette marque soit autant réputée ! Ils proposent des précommandes qu'ils sont dans l'incapacité de respecter car ce n'est pas dans leur stock mais dépendent donc d'autres fournisseurs.
Et on attend, on attend et finalement ils annulent. J'ai dû les harceler pour n'avoir que peu d'informations concernant ma commande.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et en plus, ils pratiquent des prix chers.

Fuyez, n'achetez pas chez eux !!!

Fnac - Bruxelles
Takis
1/5

Terrible service with demotivated employees that have no willingness to assist customers. I asked three employees to help me find the product I was looking for as it was not available for display and purchase on their shelves and all three passed me onto another person. In the end, nobody helped me in the end. So I happily left the store.

Service épouvantable avec des employés démotivés qui n'ont aucune volonté d'aider les clients. J'ai demandé à trois employés de m'aider à trouver le produit que je cherchais car il n'était pas disponible pour être exposé et acheté sur leurs étagères et tous les trois m'ont confié à une autre personne. Au final, personne ne m'a aidé. J'ai donc quitté le magasin avec joie.

Fnac - Bruxelles
Lucien H.
1/5

Le service en magasin est vraiment à fuir . Un très grand manque de compétence de la part d une membre du personnel . Erreur sur la marchandise . Elle a vendu à un membre de ma famille deux articles d une valeur totale de 70€. Elle est très peu former . Au lieu d aller faire appel à ces collègues . Elle s excuse . Le personnel de caisse n est pas mieux il dort . Mal poli et pas bienveillant. Bref , face à une tel expérience . Je vous conseille d aller chez la concurrence à Media Markt ou là je n ai jamais eu de problème en terme de qualité du service en magasin et en terme de respect

Fnac - Bruxelles
Sanaa S.
1/5

Les vendeurs téléphoniques sont très désagréable aucun sourire avec le client.
Le vendeur en question ne voulait même pas répondre à mes demandes de choix de téléphone.
J’estimais beaucoup la Fnac mais pour ma part l’accueil du client est primordial.

Fnac - Bruxelles
charlotte B.
1/5

Pourquoi me proposer de venir vers vous directement ?
Pour me faire ma facture ?

Très insatisfaite du service de ces derniers temps.
Je m'y rends un samedi pour effectuer un achat de GSM, très peu de vendeur et obligée d'effectuer l'achat avec un. Puis vient la caisse, je paye et demande une facture et là on me dit ce n'est plus possible d'avoir une facture, qu'il fallait demander avant de régler. Comment faire pour ma comptabilité? C'est incroyable de ne pas pouvoir avoir une facture lorsque l'on en demande une.

Je ne suis pas sûre de retourner à la fnac, j'avais déjà hésité avant d'y aller, mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire vivre les petits commerces. .

Très insatisfaite

Go up