Vanden Borre Diest - Diest

Adresse: Reustraat 1, 3290 Diest, Belgique.
Téléphone: 13313087.
Site web: vandenborre.be
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 722 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Vanden Borre Diest

Vanden Borre Diest Reustraat 1, 3290 Diest, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Vanden Borre Diest

  • Lundi: 10:00–18:30
  • Mardi: 10:00–18:30
  • Mercredi: 10:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–18:30
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Vanden Borre Diest - Une Visite Incontournable pour les Électroménagers et l'Électronique

Adresse: Reustraat 1, 3290 Diest, Belgique

À Propos de Vanden Borre Diest

Vanden Borre Diest est une véritable institution dans le domaine de l'électroménager et de l'électronique. Basé à Reustraat 1, 3290 Diest, en Belgique, ce magasin est connu pour son large éventail de produits de qualité et son service client exceptionnel. Avec un téléphone 13313087, il est facile de contacter l'équipe de Vanden Borre Diest pour obtenir des informations supplémentaires ou réserver un produit.

Le site web vandenborre.be est également un excellent outil, offrant des informations détaillées sur les produits, les offres spéciales et les services.

Spécialités

  • Magasin d'électroménager
  • Magasin d'électronique

En outre, Vanden Borre Diest propose plusieurs autres services, dont la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin fournit également des services de réparation pour les appareils électroniques, les cartouches d'encre, les piles et accepte divers modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Avis des Clients

En termes d'expérience client, Vanden Borre Diest a réuni un total de 722 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients apprécient le personnel très agréable et à l'écoute, ainsi que le large choix de produits disponibles.

Un client a partagé : "J'achète mes appareils chez eux. Mieux que Eldi Bon magasin, jusqu'à présent, aucun soucis." Un autre a noté : "Personnel très agréable et à l'écoute malgré de nombreux clients." Un autre a souligné : "Vriendelijke mensen bij van den borre Diest. Altijd paraat om je te helpen où nécessaire. Dankzij hun van den borre life, ma wasmachine Miele a connu une nouvelle vie sans que je doive payer beaucoup."

Conclusion

👍 Avis de Vanden Borre Diest

Vanden Borre Diest - Diest
Ashen C.
5/5

J'achète mes appareils chez eux. Mieux que Eldi!!

Vanden Borre Diest - Diest
Laurie G. B. T.
4/5

bon magasin , jusqu'a présent ,aucun soucis.

Vanden Borre Diest - Diest
veronique C.
4/5

Personnel très agréable et à l écoute malgré de nombreux clients.

Vanden Borre Diest - Diest
de M.
5/5

A déménagé

Vanden Borre Diest - Diest
TheBelgianGooner
5/5

Vriendelijke mensen bij van den borre Diest. Altijd paraat om je te helpen waar nodig. Dankzij hun van den borre life heeft mijn wasmachine van Miele een nieuw leven gekregen zonder dat ik al te veel moest betalen.

Vanden Borre Diest - Diest
Walter V.
1/5

Vandenborre Diest: laagste prijsgarantie en hoogste ellendegarantie. Mijn dochter kreeg een Nespresso apparaat cadeau voor kerstmis. Bij de eerste keer reservoir water vullen liep het er gewoon langs onder terug uit... Teruggebracht naar winkel DIest, om in te ruilen voor een werkend exemplaar .. maar nee hoor de doos is geopend en er zijn "gebruikssporen". Moet naar herstelling. Dan koop je nog lokaal in de winkel omwille van de 'betere service'. Les geleerd: koop altijd via internet, dan krijg je echt de laagste prijs al, en kan je gewoon terugsturen als het niet werkt 🙁

Vanden Borre Diest - Diest
Nazha Z.
1/5

Spijtig genoeg hebt mijn zus een negatieve ervaring met deze winkel , hebt een gsm gekocht en moet voor de tweede maal terug naar de fabriek mijn garantie verloopt binne 2 maanden hoe moet het daarna verder als hij na 3 of 4 maanden terug stuk is , verkoper was heel onduidelijk en erg onvriendelijk.

Vanden Borre Diest - Diest
Krista V. A.
1/5

We gingen een tablet kopen, degene die we gekozen hadden was er niet , moest besteld worden zeiden ze. Dan komt de manager samen met verkoopster Jara af met een demo van een vorige versie want daar kreeg je een hoes bij, die moesten we niet hebben, dan was er opeens nog wel eentje in stock. We kopen die en komen een uur later te weten dat het ook een oudere versie is. Ik bel naar hen en we mochten hem komen retourneren, eenmaal daar ging dat niet omdat de doos open geweest is.
De verkoper achter de balie was heel onvriendelijk en de manger begon te roepen.
Nooit verkopen die nog iets aan mij.

Go up